07/12 09:41

Netflix met en ligne aujourd'hui sa nouvelle série documentaire Netflix sur l'affaire Dominique Strauss-Kahn au Sofitel et Nafissatou Dialo - Vidéo

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série documentaire consacrée à la chute de Dominique Strauss-Kahn. Intitulée « Chambre 2806 : L’affaire DSK », elle sera disponible le 7 décembre. En mai 2011, des images montrant Dominique Strauss-Kahn arrêté et menotté par la police new-yorkaise défilaient en boucle sur de nombreuses chaînes de télévision.

Accusé d’agression sexuelle par Nafissatou Dialo, à l’époque femme de chambre au Sofitel, l’homme politique se retrouve au cœur d’un scandale à la portée internationale et d’un tourbillon médiatique qui, pour beaucoup, sonne comme l’avènement du mouvement #MeToo.

Il n’en fallait pas moins pour que Netflix s’intéresse de près à cette histoire et vient de  dévoiler la bande-annonce de sa toute nouvelle série documentaire baptisée « Chambre 2806 : L’affaire DSK ».

Produite par Philippe Levasseur et réalisée par Jalil Lespert, cette création originale revient, à travers quatre épisodes, sur la chute de l’homme alors président du FMI et grand favori pour l’élection présidentielle française de 2012.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
7/décembre/2020 - 10h31

bientôt des produits dérivés sur dsk ! j'en passe et des meilleurs =)