"Les Infiltrés" de France 2 inquiètent l'armée française
L’émission « Les Infiltrés », présentée sur France 2 par David Pujadas, est dans le collimateur de l’armée française.
Selon Le Parisien, le ministère de la Défense a envoyé, il y a plusieurs mois, un courrier électronique à tous ses agents, les alertant et les mettant en garde contre une possible infiltration des bases de l’armée française par des journalistes, membres de l’équipe des« Infiltrés ».
Contactée à ce sujet, la rédaction de l’émission de France 2 tient à rassurer les autorités militaires, en indiquant qu’aucun « reportage concernant l’armée n’était à l’ordre du jour ».
Ailleurs sur le web
Vos réactions
:s Bêtes et paranos, les mirlitaires ... depuis toujours :roll:
La "grande muette" aurait elle des choses à cacher:shock: :mrgreen:
J'avoue de pas être tellement fan de ce style d'emission soi-disant "reportage", et qui n'ont qu'un but piéger leurs victimes. Un travail de police, à la place de la police et sans protection juridique me laisse mal à l'aise. Pour faire de l'audience et sous couvert de "journalisme" on peu faire n'importe quoi ?
bien entendu... ce serait etre hypocrite de nier que l'armée comme partout (police, gendarmerie etc..) il y a une minorité d'homophobes, de rascistes, de sexiste etc.. comme partout.. mais l'Etat s'entete a vouloir montrer une armée blanche comme neige et quand un scandale eclate c'est encore pire.... ils feraient mieux de les laisser "infiltrer" l'armée, deja en credibilité ils y gagneraient car la plupart des gens vont dire "tiens c'est louche y'a forcement quelque chose a cacher" et ca montrerait peut etre le visage de l'armée qui peut etre aussi humain a contrario des minorités que j'ai cité plus haut...
hier soir j'étais avec une copine
je l'ai infiltrée elle a bien aimé :p
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?