26/11 00:16

"Le baiser de la mort" : Trois histoires hors norme d'"Héritages" présentées par Jean-Marc Morandini ce soir à partir de 21h05 sur NRJ12 - VIDEO

Ce soir, à 21h05, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro du magazine "Héritages" avec une spéciale "Le baiser de la mort".

Présentation

Un héritier déshérité

Thérèse est une octogénaire, veuve et sans enfants, qui vit à Bordeaux. Son patrimoine est important et sa fortune est estimée à plusieurs millions d’euros. En 2007, le tuteur de Thérèse révèle l’escroquerie dont serait victime la vieille dame. Il accuse 4 proches d’abus de faiblesse. Ils auraient tous profité de la fortune de la vielle dame. Alors qu’ont-ils fait du patrimoine de Thérèse ?

Les héritières en colère

C’est à Chatenay-Malabry que vit Claude, un riche restaurateur. Mais l’homme découvre que sa femme le trompe. Un coup dur pour cet homme qui est de santé fragile. Sa fille, issue d’une première union, semble inquiète pour lui. Elle décide de déposer une requête chez le juge de tutelle pour que son père fasse objet de protection. Le rendez-vous est fixé au 1er février 2011. Mais l’homme décède le 28 janvier. Alors est-ce vraiment une simple coïncidence ?

Le testament qui vaut de l’or

Direction Nice, à la rencontre de Drost, un homme d´affaire qui est à la tête d’une véritable fortune estimée à plus d’un million d’euros. En septembre 2011, le millionnaire est retrouvé pendu dans son salon. Ses proches s'interrogent car ce bon vivant n’avait aucune raison de se suicider.Le testament laissé par Drost désigne son ex-compagne comme légataire universelle. Alors était-ce un dernier geste d’amour d’un homme qui n´a jamais pu oublier son ex ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions