10:16

France 2 envisage de supprimer "Tout compte fait" de Julian Bugier le samedi après-midi ou dans le meilleur des cas transférer l'émission à un autre horaire

Sur sa page internet, "Tout Compte Fait", présenté par Julian Bugier tous les samedis à 14h00 sur France 2 est annoncé comme "le magazine qui décode les rouages de la révolution de l'économie solidaire et raconte les histoires de ces Français qui achètent différemment et des ces entrepreneurs du changement." 

Le magazine pourrait bien mettre la clef sous la porte à en croire, Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions ce matin dans Le Parisien. Mais le patron laisse visiblement une porte ouverte et évoque la possibilité de transférer le programme en deuxième partie de soirée... La décision définitive devrait être prise dans les prochains jours et sans doute être effective dès le mois de janvier. Il faut donc faire vite.

En tout état de cause, Julian Bugier ne va pas se retrouver à la rue, car à partir du mois de janvier c'est lui qui va présenter le journal de 13h de France 2 du lundi au vendredi, obtenant ainsi une place de titulaire qu'il attendait depuis plusieurs années.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de calendrier17
22/novembre/2020 - 19h22

Bon quand est ce qu'on nous le met au journal de13 h lui

Portrait de ZeWatcher
22/novembre/2020 - 12h13
Delit_de_marchandage a écrit :

le délit de marchandage c'est quand il y a un lien de subordination entre des personnes payées par france tv et des techniciens payes par des prestataires...
c'est deja le cas sur Telematin depuis 25 ans par exemple..
Mais que fait l'inspection du travail??

oui tout a fait, et ca ne s'arrange pas depuis la creation de leur structure interne FTS....

Portrait de BREIZ Mike
22/novembre/2020 - 12h05

En même temps il va avoir des journées bien occupées en janvier mais ils auraient pu garder l'émission avec un autre présentateur ou présentatrice.

Portrait de colmart18
22/novembre/2020 - 11h42

Ils n'ont aucune stratégie sur France télé , ils mettent cette émission en face des reportages sur Tf1 , du coup on fait des choix au détriment de cette bonne émission de J. Bugier .

On ne  paye pas une redevance pour voir des rediffusions toute l'après-midi quand même !!!

Portrait de Amb07
22/novembre/2020 - 11h33

La stratégie de France 2 : une émission est bonne ?  supprimons la !!

Portrait de Delit_de_marchandage
22/novembre/2020 - 11h27

le délit de marchandage c'est quand il y a un lien de subordination entre des personnes payées par france tv et des techniciens payes par des prestataires...c'est deja le cas sur Telematin depuis 25 ans par exemple..Mais que fait l'inspection du travail??

Portrait de didi1969
22/novembre/2020 - 10h38

ramplacées par davant emission de marde ?

Portrait de Wouhpïnaise
22/novembre/2020 - 10h28

Et toutes ces émissions qui sont déprogrammées ou transférées à d'autres horaires, par quoi vont-elles être remplacées ?