21/11 12:15

EXCLU - Cyril Féraud va animer sur France 3 une nouvelle émission en prime-time dans laquelle les 14 grandes régions de France vont s'affronter

Hier soir dans "Touche pas à mon poste - Ouvert à tous", Benjamin Castaldi est revenu sur l'arrêt de plusieurs émissions de France Télévisions pour des raisons économiques, dont "Personne n'y avait pensé" de Cyril Féraud sur France 3 malgré ses bonnes audiences, ou encore "Je t'aime etc" de Daphné Bürki sur France 2

Durant l'émission, Kévin Vatant, chroniqueur et rédacteur en chef de jeanmarcmorandini.com a révélé en exclusivité que France 3 allait confier une nouvelle émission à Cyril Féraud dans les prochaines semaines.

Il s'agira d'un programme en prime-time, intitulé "Le grand concours des régions", dans lequel les 14 régions de France s'affronteront.

Plusieurs numéros de cette émission, qui mettra en avant les régions de France, seront diffusés sur la chaine publique, et le premier sera consacré à la cuisine. Quatorze chefs, chacun représentant une grande région du pays, s'affronteront durant cette soirée pour décrocher le titre de "meilleur région de France".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bisou mon végé morandinien
22/novembre/2020 - 13h06

c'est nickel pour toi végé ce style d'emission!