17/11 15:03

Les films pornographiques Dorcel élaborent la première charte déontologique de la production X française, pilotée par des actrices, des acteurs, un sociologue et un avocat

Dans un communiqué, Dorcel annonce le lancement d'un projet piloté par un groupe de travail réunissant l’actrice, réalisatrice et productrice de films pour adultes Liza Del Sierra, un sociologue et un avocat afin d’élaborer la première charte déontologique de la production X française.

"Des thématiques aussi diverses et essentielles que le consentement, la santé physique et psychologique, l’encadrement légal, le respect de la dignité humaine, la confidentialité et la communication seront abordées. Cette liste est, bien entendu, non exhaustive", précise un communiqué.

Et d'ajouter : "Au travers d’interviews et de témoignages, le groupe de travail analysera les comportements délétères, les attentes et suggestions des différents acteurs concernés par la création de contenus pour adultes jusqu’au début de l’année 2021. Acteurs professionnels et amateurs, réalisateurs, équipes techniques, producteurs, diffuseurs (TV/VOD/web), journalistes, monde associatif et corps médical seront interviewés sur les différents sujets touchant aux productions X de novembre 2020 à janvier 2021".

A noter qu'un site Internet (www.productions-x-responsables.com) sera spécifiquement dédié au projet et permettra aux intéressés d’entrer en contact avec le groupe de travail.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AlexandraPrettyLEGS18
17/novembre/2020 - 22h55

Les 3 premiers fantasme de l'homme

1 le viol

2 l'amour vieux jeune teen oldje

3 avec des jumelle lesbienne threesome

Les catégorie les plus recherchées

donc une charte qui ne sert à rien

Portrait de AlexandraPrettyLEGS18
17/novembre/2020 - 22h18

Ils coûtent chers les films Dorcel pour voir des truc gratuits dorcel private vixen etc 

vk pornhub spank bank etc voila

 

Portrait de Art-isto
17/novembre/2020 - 17h01
bisou a végé morandinien a écrit :

qu'est ce que tu en penses végé pour tes soirée gay...?

On ne t'a pas vus la semaine dernière, pourtant tu appréciais nos soirées ?

La prochaine fois, tu viens avec ton psychanalyste, pour soigner nos dépressions !

Portrait de nebuleuse75
17/novembre/2020 - 15h36

J'espère  qu'ils ne feront  pas une faute de frappe en tapant  un " t " à  la place du " r " dans le mot " charte " lors de sa rédaction...Chez Dorcel ils ont toujours la tête  ailleurs!!!

Portrait de kaleidoscope
17/novembre/2020 - 15h07

Un projet qui n'a ni queue, ni tête.