
Dans un communiqué, Dorcel annonce le lancement d'un projet piloté par un groupe de travail réunissant l’actrice, réalisatrice et productrice de films pour adultes Liza Del Sierra, un sociologue et un avocat afin d’élaborer la première charte déontologique de la production X française.
"Des thématiques aussi diverses et essentielles que le consentement, la santé physique et psychologique, l’encadrement légal, le respect de la dignité humaine, la confidentialité et la communication seront abordées. Cette liste est, bien entendu, non exhaustive", précise un communiqué.
Et d'ajouter : "Au travers d’interviews et de témoignages, le groupe de travail analysera les comportements délétères, les attentes et suggestions des différents acteurs concernés par la création de contenus pour adultes jusqu’au début de l’année 2021. Acteurs professionnels et amateurs, réalisateurs, équipes techniques, producteurs, diffuseurs (TV/VOD/web), journalistes, monde associatif et corps médical seront interviewés sur les différents sujets touchant aux productions X de novembre 2020 à janvier 2021".
A noter qu'un site Internet (www.productions-x-
Vos réactions
Les 3 premiers fantasme de l'homme
1 le viol
2 l'amour vieux jeune teen oldje
3 avec des jumelle lesbienne threesome
Les catégorie les plus recherchées
donc une charte qui ne sert à rien
Ils coûtent chers les films Dorcel pour voir des truc gratuits dorcel private vixen etc
vk pornhub spank bank etc voila
qu'est ce que tu en penses végé pour tes soirée gay...?
On ne t'a pas vus la semaine dernière, pourtant tu appréciais nos soirées ?
La prochaine fois, tu viens avec ton psychanalyste, pour soigner nos dépressions !
J'espère qu'ils ne feront pas une faute de frappe en tapant un " t " à la place du " r " dans le mot " charte " lors de sa rédaction...Chez Dorcel ils ont toujours la tête ailleurs!!!
Un projet qui n'a ni queue, ni tête.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?