
L'ex-président de la République Valéry Giscard d'Estaing a été transporté en urgence à l'hôpital Trousseau de Tours, ce dimanche, rapporte le site de la Nouvelle République.
Nos confrères indiquent qu'il "a quitté sa résidence d'Authon, dans le Loir-et-Cher, à bord d'une ambulance des pompiers du centre de secours de Château-Renault, en Indre-et-Loire, dimanche, vers 18 h."
Cependant, les raisons de cette hospitalisation sont pour le moment inconnues, le CHRU, refuse de son côté de commenter l'information
Rappelons que 14 septembre dernier, Valéry Giscard d'Estaing avait déjà été hospitalisé à l'hôpital Georges-Pompidou de Paris pour "une infection légère aux poumons".
Vos réactions
J'ai dû avaler une moule pas fraîche !
erreur : les pompiers ne possèdent pas d'ambulance mais des vsav, grosse nuance !
Trousseau, le seul mot qui se prononce au singulier comme un pluriel, et au pluriel comme au singulier: La mariée et venu avec son trousseau, le lendemain, elle avait deux trous sales >
Etre à Trousseau quand on dit qu'on est un détrousseur, c'est amusant.
Joli !
VGE, le séducteur au charme tellement irrésistible qu'il se targuait d'avoir fait des galipettes avec Lady Di.
C'est clair qu'il portait mieux le costume d'un vautour (grâce à sa démarche) que celui à queue de pie.
Pourquoi parler de lui à l'imparfait, bah parce qu'il était loin d'être parfait bien sûr ! Combien va-t-il faire économiser au budget de la France ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?