14/11 16:31

Le festival Ptit Clap, dédié aux jeunes réalisateurs, se tient jusqu’au vendredi 20 novembre - Huit courts métrages sont soumis au vote du public

En raison de la crise sanitaire, le festival Ptit Clap, dédié aux réalisateurs de 15 à 25 ans, a dû se réinventer pour sa 11ème édition. "Avec la volonté de ne pas rompre le lien qui nous unit depuis maintenant onze ans et toujours dans cet objectif de mettre en lumière la jeune création cinématographique, nous avons souhaité ouvrir à tous le vote pour le Prix du Public 2020", expliquent les organisateurs dans un communiqué.

Depuis le vendredi 6 novembre dernier et jusqu'au vendredi 20 novembre, midi, les huit courts métrages finalistes seront soumis au vote du public. Chacun pourra visionner en exclusivité et gratuitement les courts métrages et voter pour son film préféré via le site www.ptitclap.com.

Concernant la compétition officielle, les six membres qui composent le jury 2020 visionneront les films puis délibèreront en ligne. Les lauréats de la 11e édition seront ensuite annoncés tout au long de la soirée du samedi 21 novembre sur les réseaux sociaux du festival.

Ailleurs sur le web

Vos réactions