maison blanche Plusieurs chaînes de télé ont coupé hier soir le discours du Président Trump depuis la maison blanche mais CNN a elle décidé de ne pas couper le micro à Donald Trump, mais son présentateur vedette Jake Tapper a enchaîné avec une condamnation sans appel du chef de l'Etat : Quelle triste nuit pour les Etats-Unis d'Amérique de voir leur président (...) faussement accuser les gens d'essayer de voler l'élection", a-t-il déclaré, en fustigeant un "tissu de mensonges".
De son côté le présentateur vedette de CNN, Anderson Cooper, a eu un discours encore plus violent contre Donald Trump et a affirmé en direct : "C’est le président des États-Unis. C’est la personne la plus puissante du monde et nous le voyons comme une tortue obèse sur le dos, s'agitant sous le soleil brûlant, réalisant que son temps est écoulé".
What did Anderson Cooper just say???? pic.twitter.com/JjsCEREe5U
— philip lewis (@Phil_Lewis_) November 6, 2020
Vos réactions
Ce type est du genre a donner un coup de pied à un animal mourant, bien à l'abri derrière son fauteuil de journaliste. Quel courage.
Vous parlez d'Anderson Cooper, l'un des journalistes américains les plus récompensés de ces dernières années. Un journaliste qui est allé en Irak, en Somalie, au Liban et j'en passe. Pas le genre à rester "à l'abri derrière son fauteuil" comme vous dites.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?