06/11 08:01

Election US - En direct, la star de CNN, Anderson Cooper se lâche sur Donald Trump: "C'est une tortue obèse sur le dos, s'agitant sous le soleil brûlant, réalisant que son temps est écoulé"

Plusieurs chaînes de télé ont coupé hier soir le discours du Président Trump depuis la maison blanche mais CNN a elle décidé de ne pas couper le micro à Donald Trump, mais son présentateur vedette Jake Tapper a enchaîné avec une condamnation sans appel du chef de l'Etat : Quelle triste nuit pour les Etats-Unis d'Amérique de voir leur président (...) faussement accuser les gens d'essayer de voler l'élection", a-t-il déclaré, en fustigeant un "tissu de mensonges".

De son côté le présentateur vedette de CNN, Anderson Cooper, a eu un discours encore plus violent contre Donald Trump et a affirmé en direct : "C’est le président des États-Unis. C’est la personne la plus puissante du monde et nous le voyons comme une tortue obèse sur le dos, s'agitant sous le soleil brûlant, réalisant que son temps est écoulé".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djbaxter
6/novembre/2020 - 17h28
jeanmich a écrit :

J'ai voté anti-le pen aux dernière présidentielles. J'assume.  Cela signifie que je n'irais pas crier dans la rue toute ma haine ! Je veux vivre dans une DÉMOCRATIE.  Un luxe qui n'est pas donné à tout le monde... certains dirigeants européens crachent dessus.  Trump l'a compris. Trop  bien justement.  Il attise la haine avec des pauvres gens qui eux ont tout perdu. Trump se fiche d'eux. Est-ce si difficile à comprendre ??

Et donc tu es convaincu de renforcer la démocratie quand tu votes pour ceux qui

- te renient le droit au référendum d'initiative citoyenne, du type de la Suisse

- te renient le droit de revenir sur les 80km/h au bout des 2 ans d'application alors que c'était promis par le Premier Ministre Philippe

- te cachent les résultats des études d'accidentologie sur les 80km/h et manipulent aussi les résultats annuels du nombre de victimes des accidents de la route sur les années 2018 et 2019

- te renient le droit de contrôler les frontières alors que c'était la préoccupation n°1 des européens au moment des élections européennes (sondage commandé par la commission européenne elle-même)

- te votent une loi dite "contre la haine" mais qui est inconstitutionnelle

etc etc.. Ils sont bizarres tes "démocrates" smiley

Portrait de Greenday2013
6/novembre/2020 - 15h05
lecroco a écrit :

Ce type est du genre a donner un coup de pied à un animal mourant, bien à l'abri derrière son fauteuil de journaliste. Quel courage.

Je suis bien d'accord.

Je n'aime pas Trump, mais je méprise encore plus les lâches qui se réveillent maintenant.

Portrait de kylun2004
6/novembre/2020 - 11h32
lecroco a écrit :

Je suis allé en Irak, au Liban, en Syrie pour mon job. Et alors? Je devrais être un héros pour autant? Et avoir le droit d'insulter le president de mon pays pour ça?

il y a 80% des gens sur ce site qui insulte macron & co

 

Portrait de kylun2004
6/novembre/2020 - 09h23
Lilirose45 a écrit :

Parce que vous pensez que homme de 78 ans qui confond les prénoms de ses petites filles qui parlent de son fils comme vivant et sénateur alors qu’il est décédé en 2015 et n’a jamais été sénateur,  d’appeler Georges, Donald Trump  et dernièrement qui reconnaît des fraudes au vote et que vite une journaliste politique dit que c’était un lapsus serait mieux ?

De plus de raz de marée n’a pas eu lieu et aujourd'hui les USA sont fracturés en 2

De plus, Biden n’est pas du tout apte au poste de président de part sa santé mentale qui n’a pas l’air brillante 

Je vous rappelle que dans la grande majorité de ceux qui ont voté  Biden ont voté contre Trump et non pour Biden

Dans peu de temps, je pense que les américains démocrates vont s’en mordent les doigts. Qu’a fait Obama pendant 8 ans ?

 

ah mais je suis pas pro Biden non plus (en meme temps la politique americaine j'en ai rien a cirer). 78 ans il devrait être chez lui peinard et s'occuper de c petit enfants et pas diriger le plus grand pays du monde. je dis juste que trump brasse du vent de peur de perdre sa présidence et que ca en est pathetique de la part du président des USA.

 

Portrait de Failloux
6/novembre/2020 - 09h15
lecroco a écrit :

Ce type est du genre a donner un coup de pied à un animal mourant, bien à l'abri derrière son fauteuil de journaliste. Quel courage.

Vous parlez d'Anderson Cooper, l'un des journalistes américains les plus récompensés de ces dernières années. Un journaliste qui est allé en Irak, en Somalie, au Liban et j'en passe. Pas le genre à rester "à l'abri derrière son fauteuil" comme vous dites.

Portrait de COLIN33
6/novembre/2020 - 08h31 - depuis l'application mobile

bien dit ! oups Trump.......

Portrait de kylun2004
6/novembre/2020 - 08h15
lecroco a écrit :

Ce type est du genre a donner un coup de pied à un animal mourant, bien à l'abri derrière son fauteuil de journaliste. Quel courage.

en même temps les américains en ont marre de voir un gars comme trump faire des vagues a tous bout de champs. il est pathetique