centre de rétention Ce matin, le Docteur Arnaud Chiche était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Sur le plateau, il a évoqué la situation sanitaire aujourd'hui en France.
"Le drame dans la situation actuelle, c'est qu'on sent bien qu'il n'y a pas de pilotage, il n'y a pas de commandant. Il faut un commandant central Covid en France, qui doit être interministérielle. Je suis choqué d'entendre le Premier ministre venir faire le 20h de TF1 pour expliquer aux Français les rayons qui vont fermer ou pas. Je me dis 'oulala, qu'est-ce que c'est que ça ?'", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "J'estime qu'un Premier ministre dans la situation de la France actuellement ne doit pas être obligé de faire le 20h pour explique que l'on va réfléchir sur les rayons".
"C'est la merde ! C'est la merde sanitaire et économique. Les Français ont besoin de voir qu'il y a des pilotes qui vont trouver des solutions et qu'on réfléchit en permanence. La communication gouvernementale en ce moment, elle envoie quoi comme message : on va un peu vite et on réfléchit après", a continué Arnaud Chiche en s'interrogeant "pourquoi dans les écoles il n'y a pas des systèmes d’expurgation d'air comme en Allemagne?".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?