
Début octobre, le site internet Star Mag et plusieurs magazines people affirmaient que l'ex star de télé-réalité, Loana avait été admise à l’hôpital Bichat, après avoir été retrouvée « désorientée » sur la voie publique à proximité de son domicile parisien du 8e arrondissement, avant d'être admise quelques heures plus tard dans une clinique psychiatrique.
Sur Instagram, Loana sort du silence et déclare: "Délicate et étrange juste pour vous .. Je ne vous oublie pas au contraire je tra sur un énorme projet qui devrait vous plaire.. "
Avant d'assurant: "je vais très bien contrairement à ce que j’ai pu lire ces derniers temps, non je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas..j’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver Gros bisous mes loulous....je vous aime gros bisous".
Début octobre Star Mag et la presse people écrivait que la jeune femme de 43 ans, était visiblement sortie de son domicile seins nus et se serait montrée agressive avec les passants. Avant d'ajouter qu'elle avait alors été repérée dans la rue, complètement déboussolée, non loin de son domicile. Elle aurait été victime d’une crise de démence. Inquiets, ses proches auraient immédiatement appelé les pompiers, qui se seraient rendus au domicile parisien de la célèbre candidate de télé-réalité.
Prise en charge par les pompiers, elle se serait montrée très agressive à leur égard. Ce n’est qu’après d’âpres négociations qu’elle aurait accepté d’être transportée à l’hôpital Bichat, situé dans le 18ème arrondissement de Paris.
Star Mag, avait ensuite indiqué que la jeune femme avait été admise dans une clinique psychiatrique.
Sylvie Ortéga Munos, intime de Loana, avait indiqué au site internet Star Mag : "Je suis très choquée par l’incident survenu en fin d’après-midi. Comment se fait-il que ses prétendus amis rodaient aux alentours de son domicile au moment où cette crise est survenue ? Personne n’a jugé bon de lui venir en aide. Personne n’était là pour lui tenir la main, la réconforter au moment du drame. Je suis hallucinée. Comment ont-ils pu la laisser sortir de chez elle à moitié nue ? Heureusement que je suis arrivée pour prendre des vêtements chez elle et la couvrir. Je suis outrée."
De son côté, le magazine Voici affirmé avoir contacté une des proches de Loana qui affirmait : "Tout ce qu'elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n'a jamais finalisé des soins dentaires urgents. Alors qu'elle jongle entre crises de panique et des moments d'hypocondrie, Loana n'a plus du tout de suivi psychologique. Comme elle n'a pas respecté ses derniers traitements et consultations, elle n'a plus de psychiatre référent, elle ne sait pas à qui s'adresser"
Vos réactions
je regarde les coms des rageux , je suis mort de rire
L'ex rien, et d'ailleurs toujours rien, sort de son silence. Qu'elle y rentre, et fissa.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?