31/10 14:31

La série américano-mexicaine "Narcos : Mexico" est renouvelée pour une troisième saison par la plateforme Netflix - VIDEO

Bonne nouvelle pour les fans de "Narcos : Mexico" : la série est renouvelée pour une troisième saison. Au casting, ils retrouveront Scoot McNairy, José Maria Yazpik, Alberto Ammann, Alfonso Dosal, Mayra Hermosillo, Matt Letscher, Manuel Masalva.

Après 5 saisons en tant que Showrunner, Éric Newman laissera peu à peu sa place au co-créateur et collaborateur de longue date, Carlo Bernard. Et, Wagner Moura, le Pablo Escobar des deux premières saisons de Narcos, reviendra dans l’univers pour réaliser deux épisodes de la saison.

« Je suis reconnaissant pour mes cinq années à la tête de Narcos et Narcos : Mexico et je suis extrêmement fier de ce que cette superbe équipe à accompli avec ces séries. Carlo Bernard est la toute première personne à qui j’avais parlé de ce projet, il y a presque 10 ans, et je suis vraiment ravi de le laisser gérer la Saison 3 de Narcos : Mexico », annonce Éric Newman dans un communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dédérinox
31/octobre/2020 - 15h54

Excellente série