26/10 12:01

Atteint du coronavirus, ce jeune homme de 24 ans témoigne dans "Morandini Live" sur CNews: "Le Covid-19 m'a mis KO" - VIDEO

Ce matin, Guillaume Rozier était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Agé de 24 ans, le jeune homme a le coronavirus.

"J'ai commencé à avoir des symptômes mardi dernier", explique-t-il après avoir eu le résultat de son test PCR hier. Et d'ajouter : "Malgré mon jeune âge, le coronavirus m'a mis KO. Je n'ai pas développé une forme grave, heureusement. J'ai été cloué au lit pendant 3 jours, avec de la fièvre, des douleurs à la tête, des nausées... Depuis ce matin, je n'arrive plus à sentir les odeurs". 

Guillaume a tenu à rappeler que "le coronavirus ne touche pas que les plus de 60 ans". Malgré un strict respect des gestes barrières, le jeune homme indique qu'il a "probablement" eu le Covid-19 "lors d'un dîner au restaurant, il y a une semaine". "C'est le seul moment où j'ai été sans masque. Le restaurateur, à mon sens, ne respectait pas le protocole sanitaire", conclut-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nganiayajmm
26/octobre/2020 - 12h32

C'est pour ça que je me fais vacciner contre la grippe. Je me la suis choppé en1999,, j'avais 37 ans, sportif, j'ai mis 6 mois à récupérer totalement. 

Portrait de Zingwal
26/octobre/2020 - 12h28

Quand j'ai mal digéré j'ai des nausées des coliques j'me sent pas bien,quand j'ai un rhume je perd auusi le gout et l'odorat,c'est normal,le ptit se porte bien,c'est pas la peste,tout va bien il n'est pas mort ,il a eu peur des infos médiatiques.