26/10 12:01

Atteint du coronavirus, ce jeune homme de 24 ans témoigne dans "Morandini Live" sur CNews: "Le Covid-19 m'a mis KO" - VIDEO

Ce matin, Guillaume Rozier était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Agé de 24 ans, le jeune homme a le coronavirus.

"J'ai commencé à avoir des symptômes mardi dernier", explique-t-il après avoir eu le résultat de son test PCR hier. Et d'ajouter : "Malgré mon jeune âge, le coronavirus m'a mis KO. Je n'ai pas développé une forme grave, heureusement. J'ai été cloué au lit pendant 3 jours, avec de la fièvre, des douleurs à la tête, des nausées... Depuis ce matin, je n'arrive plus à sentir les odeurs". 

Guillaume a tenu à rappeler que "le coronavirus ne touche pas que les plus de 60 ans". Malgré un strict respect des gestes barrières, le jeune homme indique qu'il a "probablement" eu le Covid-19 "lors d'un dîner au restaurant, il y a une semaine". "C'est le seul moment où j'ai été sans masque. Le restaurateur, à mon sens, ne respectait pas le protocole sanitaire", conclut-il.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions