23/10 07:34

Le mur d’un gymnase de la ville de Poissy, s’est effondré alors que des enfants participaient à des activités de vacances. Deux d'entre eux ont été gravement blessés

Le mur d’un gymnase de la ville de Poissy, s’est effondré alors que des enfants participaient à des activités de vacances. Deux d'entre eux ont été gravement blessés. 27 enfants, âgés de 6 à 11 ans, étaient présents dans le centre au moment de l’accident, rapporte Le Parisien. Ils étaient en plein cours de judo. C’est le mur d’une réserve du gymnase Patrick-Caglione qui s’est partiellement écroulé.

Le service mobile d’urgence et de réanimation (Smur), le Samu et les pompiers sont rapidement intervenus pour venir en aide à deux enfants gravement blessés, une petite fille et un garçon âgés respectivement de 6 et 7 ans.

Ils ont été conduits en état d’urgence absolue vers l’hôpital Necker, dans le 15èmearrondissement de Paris. Karl Olive, le maire de Poissy, a d’abord brièvement réagi sur son compte Twitter, puis a effectué un premier point de situation vers 17h, dont la vidéo a été retransmise sur le compte Twitter de la ville de Poissy.

Ailleurs sur le web

Vos réactions