22/10 07:09

Toulouse - Des élèves affirment en plein cours que "la charia est mieux que la loi Française" - Trois jeunes insultent la professeure qui a décidé de porter plainte

Le 9 octobre, dans le cadre de son programme scolaire, cette enseignante a donné un cours sur l'égalité des rapports entre l'homme et la femme. " Elle a évoqué le principe de laïcité et la limitation du port du voile dans l’espace public. Elle a alors indiqué que l’on avait plus de droits en France qu’en Arabie Saoudite.

Deux élèves ont contesté cela et ont assuré que "la charia c’était mieux que la loi française" selon les informations recueillies par la Dépêche.

Quelques instants plus tard, une des filles, qui n'avait pas assisté à ce cours, s'est énervée et a décidé d'aller à la rencontre de l'enseignante. Selon la professeure, cette fille de 16 ans l'aurait copieusement insultée. Deux autres garçons scolarisés dans le lycée auraient eu, eux aussi, un échange houleux avec cette femme. " Trois élèves ont été sanctionnés par le proviseur. Une mesure d'éloignement a été mise en place concernant la fille de 16 ans", selon l'académie.

La jeune fille a été mise en examen  par un juge des enfants, après que le parquet mineur de Toulouse ait décidé de la poursuivre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ΙΧΘΥΣ
23/octobre/2020 - 08h32
Soi-même a écrit :

Vaste question et complexe. Faudrait être plus précis sur quel genre d'idées, et ce que vous mettez derrière la violence.

Je m'explique : on pourrait considérer que la justice peut être une forme de violence puisqu'il s'agit parfois d'enfermer des personnes ayant commis des actes graves.

Une question : pourquoi Monsieur Brun ? Le brun fut très connoté eut un temps... Ou alors c'est en mémoire de la BD pour enfants "Petit Ours Brun" smiley

Aldebert Brun. La partie de carte. Pagnol.

Au passage, l’internaute qui utilise ce pseudo est également un grand amateur de jeu d'échecs.

Portrait de Mon bon Blaze
22/octobre/2020 - 20h41
Soi-même a écrit :

Bah faut alors revoir "La folie des grandeurs" et les dialogues lorsque De Funès découvre le logement de Blaze :

De F : "Mais c'est hoooorrible chez vous !!!"

Blaze : "Mais c'est là que monsieur me loge..."

De F : "Ah ? Bah... c'est pas mal chez vous"

Le vivre ensemble doit mieux être défendu par la justice et notre société selon moi... Tout le monde cherche le vivre ensemble, nous en avons besoin, nous sommes des êtres sociaux. Le problème, c'est que chacun se cherche "sa" communauté, car ne se reconnaît pas dans la société actuelle. Le libéralisme, le seul système politique actuel, y a contribué... et détruit aussi la planète. Ce n'est pas un système pérenne. On n'a pas le droit de baisser les bras, ne serait-ce que pour nos enfants. Si on ne cherche rien d'autre, et pas une société plus juste, alors oui, on court dans le mur...

Quant au mot fasciste, il a une définition quand même !!! Et ce n'est pas parce qu'il est servi à toutes les sauces qu'il ne veut rien dire. Il est souvent mal employé c'est tout.. Et là, je dirais qu'on n'a pas le droit non plus... eu égard à nos ancêtres qui se sont battus contre...

 

 

Ah crotte, j’avoue j’avais zappé cette réplique là, bonne soirée 

Portrait de Mon bon Blaze
22/octobre/2020 - 20h11
Soi-même a écrit :

Ok, c'était là non plus pas très clair... => l'inconvénient de l'écrit...

Du coup, nos points de vue sont assez proches il me semble...

"C'est finalement pas mal chez vous" si vous voyez l'allusion smiley

Non je ne comprend pas cette allusion.

Ah mais mon meilleur ami est de gauche dans la vraie vie je ne suis pas raciste smiley

Je pense que toi et moi auront toujours des différents sur la manière de régler les problèmes. J’ai pu longtemps croire au bien vivre ensemble par le passé et je suis beaucoup plus pessimiste aujourd’hui. 

Et je pense que le mot fasciste ne veut plus rien dire tellement il est servi à toutes les sauces. 

Portrait de Mon bon Blaze
22/octobre/2020 - 19h04
Soi-même a écrit :

Bah pourquoi pas se tutoyer ? A priori on se livre nos opinions, c'est assez "intime" quand même... Bon sinon, on s'est mal compris alors... En même temps, tu ne précises pas... La diffamation, c'est pas rapport à la charia mais comme tu précises => ok

Il reste quand même les insinuations de collabo smiley Mais là encore, j'ai sûrement mal compris... à moins que je ne m'énerve facilement.

Pour le reste, je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans un concours de qui est le plus facho, les islamistes ou ceux qui veulent virer des étrangers sans autre forme de procès... C'est kif kif bourricot pour moi.

Allez les démocrates, il est "l'or" de se réveiller...

Alors je vais te répondre pour collabo.

Tu as répondu à quelqu’un en sous entendant on sait où nous mène la haine dans l’histoire, en référence au nazisme. A l’époque de la dernière guerre, des gens sont venus chez nous et ont commencé à vouloir appliquer leur doctrine..... un peu comme maintenant.

Et je t’ai répondu également heureusement que des gens se sont battus contre ça. En l’occurrence les collabos ne pensaient sans doute pas (tous) mal faire, ils avaient juste envie de solutions pacifique j’imagine, pour éviter que les gens ne se battent et acheter la paix.

Sauf qu’on est tous d’accord qu’il fallait combattre le nazisme par la force et pas par la collaboration.

 

Portrait de Mon bon Blaze
22/octobre/2020 - 18h33
Soi-même a écrit :

N'importe quoi : JE NE SUIS PAS PARTISAN DE LA CHARIA. Où as tu lu cela ???

Je demande qu'on laisse enquêter la justice !

La charia c est tout le contraire de mes valeurs. N'importe quoi !!

Donc si je comprends tes arguments c'est :

1-l'insulte

2-la diffamation

Pas sûr que je sois pressé d'avoir le 3/

J'ai pas vraiment envie de vous flatter mon bon Blaze...

smiley

ah on se tutoie, bon ok

Il faut te détendre un peu, arêtes de te sentir agressé en permanence c’est pénible.

Alors où est ce que j’ai écris que tu étais partisan de la charia? Je te pose une question, et tu le prends pour toi.

Bon donc on est d’accord, être musulman, suivre les lois islamique, la charia donc, peut être apparenté a du fascisme. 

Merci de m’indiquer précisément le passage où je t’insulte et te diffame, c’est un peu facile de clore des discutions genre je me fâche tout rouge parce que là on m’insulte, alors que pas du tout.

Portrait de Mon bon Blaze
22/octobre/2020 - 17h29
Soi-même a écrit :

A la demande de plusieurs :

Fachos = fascistes = Partisans d'un régime autoritaire ; personnes réactionnaires.

Sont fascistes sont ceux qui veulent renvoyer chez eux sans autre forme de procès, les personnes exprimant des opinions différentes en étant dans le respect de la loi.

=> Bref toi !

Moi, j'en appelle à une enquête, à la Justice et non aux justiciers. Et je rappelle que l'incitation à la haine est bel et bien répréhensible.

PS : je note que l'insulte est toujours ta défense... Léger comme argument ! => Essaie le fond pour voir... au lieu de l'atteindre smiley

Et être partisan de la charria c’est pas fasciste?

Et quand 74% des musulmans disent faire passer les lois Islamiques avant les lois de la république c’est pas fasciste?

 

"Sont fascistes sont ceux qui veulent renvoyer chez eux sans autre forme de procès, les personnes exprimant des opinions différentes en étant dans le respect de la loi."

C’est une blague? Pas une seule journée ne se passe sans qu’il n’ y ait des problèmes "hors la loi" avec cette communauté. Et encore les médias ont des consignes pour ne pas affoler la population. Sérieusement personne ne voudrait renvoyer "chez eux" des gens si tout se passait bien.

Portrait de HélèneB
22/octobre/2020 - 17h27

Pommedadam, vous avez une drôle conception de la Justice ...................

Portrait de Mon bon Blaze
22/octobre/2020 - 15h58
Soi-même a écrit :

Je ne connais pas votre avis puisque vous débarquez dans les échanges avec moi...

Je prétends justement me battre contre ce que vous indiquez. Vouloir mettre sans discernement les étrangers dehors à la moindre expression de leur opinion, j'appelle justement ça de l'extrémisme... Vous pouvez bien me traiter de collabo, mais j'aimerai comprendre pourquoi !! Je réclame LA justice et non le délit de faciès ou d'opinion religieuse.

L’enfer est pavé de bonnes intentions.

Portrait de marco39
22/octobre/2020 - 13h43
Soi-même a écrit :

La plage dans le Jura ? Je sais bien qu'il y a de très jolis lacs mais en ce moment !

Vous avez sans doute raison... En même temps, je n'y passe pas ma journée, et je considère qu'il en restera toujours quelque chose chez ces personnes. Et je pense aussi aux autres qui lisent et tentent de se faire une opinion : autant leur servir aussi du contradictoire !

Je suis en Bretagne, à 100 m de la cote, et il fait beau .

Je crois plutot que tu alimentes leurs discours, et qu'ils peuvent ainsi continuer à matraquer leur ideologie (façon de parler vu leur QI ) .

Portrait de Greenday2013
22/octobre/2020 - 13h04
Soi-même a écrit :

ok. Un peu pénible à lire. Bienvenue sur le site, tu verras : il y a beaucoup de fachos à éduquer...

Quels fachos ?

Ceux qui décapitent quand on se moque de leur Père Noël ?

Portrait de Mon bon Blaze
22/octobre/2020 - 12h42
Soi-même a écrit :

C'est sûr que tu préfères le discours de haine, tu as fait ton choix...

Regarde l'Histoire, il n'a jamais mené bien loin... Mais il faut la connaître pour cela smiley

N'inversez pas la vapeur, heureusement dans l'histoire que des gens se sont battu contre les envahisseurs, l'obscurantisme et l'extrémisme.

Mais c'est vrai il y avait aussi des collaborateurs.

Portrait de Babar83
22/octobre/2020 - 12h25
Soi-même a écrit :

Le roi des copier-coller !!

Yes erreur de manipulation. C'est une première pour moi

 

Portrait de Babar83
22/octobre/2020 - 12h23

Concernant, les agressions terroristes que nous subissons avec soumission depuis des années, dans un calendrier que nous ignorons, notre seule réponse prend la forme d’une réunion avec plus ou moins de présence sur les grandes places de nos villes en clamant haut et fort.

Plus jamais…

C’est pas bien…

Ils sont méchants…

Mais rien ne change, car nous sommes pris dans nos contraintes, nos volontés humanistes et la complexité de notre droit.

Mesdames, messieurs les politiques de tous bords, vous annoncez que la peur doit changer de bord.

CHICHE.

Mais soyez francs, vous ne pouvez rien faire sans renier les fondamentaux de notre République. Nous le savons tous et nos ennemis aussi.

La réponse pénale est trop légère.

Nos ennemis en rigolent, ils sont sur un temps différent du nôtre. 

La prison/vacances n’est pas une crainte, mais un rite de passage.

Ne parlons pas de changer les lois (peines de morts, retours au pays des fichés S…)

C’est trop long et il y aura toujours des bénis oui-oui pour nous dire « ce n’est pas bien »…

Il y a une piste, une réflexion que je voulais vous soumettre.

Remettons en place le BAGNE à vie. 

 

Tu veux attaquer notre communauté pour un idéal politico-religieux, tu veux attaquer des Français pour ce que nous sommes (Bataclan), parce qu’ils représentent l’Etat (policier, militaire), l’enseignement (Prof) et d’autres religions. 

 

Vas-y essaye, c’est ton droit mais la sanction n’est plus graduelle et elle est connue, il n’y en a qu’une : le bagne à vie !!!

PAS DE PARDON, JAMAIS. PLUS D’EXCUSES comme pour Madame Halimi.

 

Les forces de l’ordre feront bien attention à vous arrêter sans vous tuer car ils sauront qu’enfin la sanction sera bien plus forte et plus longue qu’une balle.

 

Vous serez entre vous, sans aucun lien avec l’extérieur ; le reste du monde que vous rejetez n’existera plus pour vous : soyez rassuré !

Vous serez en autonomie, avec votre propre organisation, vos lois que vous aimez tant.

 

Entendez bien : sans tel, sans internet, sans média. Juste un Coran et un tapis.

Vous recevrez des vivres 1 fois par semaine pour le strict minimum. 

A vous de vous organiser en travaillant pour avoir plus en attendant votre mort. 

 

Celui qui essaye de sortir, sera abattu sans aucune forme de procès.

Action / Réaction.

Portrait de Babar83
22/octobre/2020 - 12h21

Concernant, les agressions terroristes que nous subissons avec soumission depuis des années, dans un calendrier que nous ignorons, notre seule réponse prend la forme d’une réunion avec plus ou moins de présence sur les grandes places de nos villes en clamant haut et fort.

Plus jamais…

C’est pas bien…

Ils sont méchants…

 

Mais rien ne change, car nous sommes pris dans nos contraintes, nos volontés humanistes et la complexité de notre droit.

Mesdames, messieurs les politiques de tous bords, vous annoncez que la peur doit changer de bord.

CHICHE.

Mais soyez francs, vous ne pouvez rien faire sans renier les fondamentaux de notre République. Nous le savons tous et nos ennemis aussi.

 

La réponse pénale est trop légère.

Nos ennemis en rigolent, ils sont sur un temps différent du nôtre. 

La prison/vacances n’est pas une crainte, mais un rite de passage.

Ne parlons pas de changer les lois (peines de morts, retours au pays des fichés S…)

C’est trop long et il y aura toujours des bénis oui-oui pour nous dire « ce n’est pas bien »…

 

Il y a une piste, une réflexion que je voulais vous soumettre.

Remettons en place le BAGNE à vie. 

 

Tu veux attaquer notre communauté pour un idéal politico-religieux, tu veux attaquer des Français pour ce que nous sommes (Bataclan), parce qu’ils représentent l’Etat (policier, militaire), l’enseignement (Prof) et d’autres religions. 

 

Vas-y essaye, c’est ton droit mais la sanction n’est plus graduelle et elle est connue, il n’y en a qu’une : le bagne à vie !!!

PAS DE PARDON, JAMAIS. PLUS D’EXCUSES comme pour Madame Halimi.

 

Les forces de l’ordre feront bien attention à vous arrêter sans vous tuer car ils sauront qu’enfin la sanction sera bien plus forte et plus longue qu’une balle.

 

Vous serez entre vous, sans aucun lien avec l’extérieur ; le reste du monde que vous rejetez n’existera plus pour vous : soyez rassuré !

Vous serez en autonomie, avec votre propre organisation, vos lois que vous aimez tant.

 

Entendez bien : sans tel, sans internet, sans média. Juste un Coran et un tapis.

Vous recevrez des vivres 1 fois par semaine pour le strict minimum. 

A vous de vous organiser en travaillant pour avoir plus en attendant votre mort. 

 Concernant, les agressions terroristes que nous subissons avec soumission depuis des années, dans un calendrier que nous ignorons, notre seule réponse prend la forme d’une réunion avec plus ou moins de présence sur les grandes places de nos villes en clamant haut et fort.

 

Plus jamais…

C’est pas bien…

Ils sont méchants…

 

Mais rien ne change, car nous sommes pris dans nos contraintes, nos volontés humanistes et la complexité de notre droit.

Mesdames, messieurs les politiques de tous bords, vous annoncez que la peur doit changer de bord.

CHICHE.

Mais soyez francs, vous ne pouvez rien faire sans renier les fondamentaux de notre République. Nous le savons tous et nos ennemis aussi.

 

La réponse pénale est trop légère.

Nos ennemis en rigolent, ils sont sur un temps différent du nôtre. 

La prison/vacances n’est pas une crainte, mais un rite de passage.

Ne parlons pas de changer les lois (peines de morts, retours au pays des fichés S…)

C’est trop long et il y aura toujours des bénis oui-oui pour nous dire « ce n’est pas bien »…

 

Il y a une piste, une réflexion que je voulais vous soumettre.

Remettons en place le BAGNE à vie. 

 

Tu veux attaquer notre communauté pour un idéal politico-religieux, tu veux attaquer des Français pour ce que nous sommes (Bataclan), parce qu’ils représentent l’Etat (policier, militaire), l’enseignement (Prof) et d’autres religions. 

 

Vas-y essaye, c’est ton droit mais la sanction n’est plus graduelle et elle est connue, il n’y en a qu’une : le bagne à vie !!!

PAS DE PARDON, JAMAIS. PLUS D’EXCUSES comme pour Madame Halimi.

 

Les forces de l’ordre feront bien attention à vous arrêter sans vous tuer car ils sauront qu’enfin la sanction sera bien plus forte et plus longue qu’une balle.

 

Vous serez entre vous, sans aucun lien avec l’extérieur ; le reste du monde que vous rejetez n’existera plus pour vous : soyez rassuré !

Vous serez en autonomie, avec votre propre organisation, vos lois que vous aimez tant.

 

Entendez bien : sans tel, sans internet, sans média. Juste un Coran et un tapis.

Vous recevrez des vivres 1 fois par semaine pour le strict minimum. 

A vous de vous organiser en travaillant pour avoir plus en attendant votre mort. 

 

Celui qui essaye de sortir, sera abattu sans aucune forme de procès.

Action / Réaction.

Celui qui essaye de sortir, sera abattu sans aucune forme de procès.

Action / Réaction.

Portrait de kylun2004
22/octobre/2020 - 11h30
djbaxter a écrit :

Ils le font déjà : quand la police Française leur montre les menottes ou le Tonfa pour rebellion et violences contre FDO = "violences policières, fachos, racistes". Alors que dans leurs bleds bien aimés, ils prendraient des coups de lattes des policiers locaux pour 10 fois moins grave. D'ailleurs, dans le top 10 des nationalités des migrants, nous avons des Albanais, Algériens, Marocains, Tunisiens, qui prétendent fuir les "persécutions" en se protégeant chez nous.. Conclusion, ils traitent de "fragiles" les victimes innocentes qui se plaignent de viols et coups de couteaux, mais eux, s'arrogent le droit de chouiner pour des menottes après des actes illégaux.

Pareil pour les djihadistes partis en Syrie et en Irak. Ils demandent le droit Français, les aides Françaises, uniquement depuis qu'ils sont arrêtés par les autorités locales. Avant, ils voulaient la loi islamique..

vous je vous aime bien smiley

 

Portrait de djbaxter
22/octobre/2020 - 11h20
Alekine_Brun a écrit :

Puisque la charia est mieux que la loi française. Je propose que pour 6 mois on applique la charia à tous les voleurs et violeurs musulmans.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que beaucoup vont dire qu'ils sont en France et que c'est la loi française qui doit être appliqué.

Ils le font déjà : quand la police Française leur montre les menottes ou le Tonfa pour rebellion et violences contre FDO = "violences policières, fachos, racistes". Alors que dans leurs bleds bien aimés, ils prendraient des coups de lattes des policiers locaux pour 10 fois moins grave. D'ailleurs, dans le top 10 des nationalités des migrants, nous avons des Albanais, Algériens, Marocains, Tunisiens, qui prétendent fuir les "persécutions" en se protégeant chez nous.. Conclusion, ils traitent de "fragiles" les victimes innocentes qui se plaignent de viols et coups de couteaux, mais eux, s'arrogent le droit de chouiner pour des menottes après des actes illégaux.

Pareil pour les djihadistes partis en Syrie et en Irak. Ils demandent le droit Français, les aides Françaises, uniquement depuis qu'ils sont arrêtés par les autorités locales. Avant, ils voulaient la loi islamique..

Portrait de marco39
22/octobre/2020 - 11h12
Soi-même a écrit :

Hum avec une remarque pareille, ça fait avancer le débat, c est sur. Merci d être passé, et de baisser si vite les bras. Si tu as des enfants, tu dois pourtant savoir que l éducation est un travail de patience et de longue haleine...

Soi meme, pourquoi discuter avec des gens comme vigilance, sorj, crocro etc, ce sont des fachos qui n'ont rien d'autre à faire que de passer leurs journées sur chaque new qui sort sur l'islam, les arabes, la justice, la peine de mort (leur reve !) .Je pleins leur existence, repeter tous les jours les memes inepties, quelle tristesse !

je vous laisse, je vais à la plage, et cet apres midi aux champignons .

 

Portrait de Angelussauron
22/octobre/2020 - 10h06
Soi-même a écrit :

On a tous à apprendre à n'importe quel âge. Apprendre des autres et des circonstances.

Oui on apprends tous les jours mais changer son idéologie quand on est adulte c'est très rare. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et comme il y en a beaucoup de cons ça en devient très compliqué.

C'est bien d'essayer de voir du bien même dans le mal mais il faut pas que ça en devienne utopique. Le vivre ensemble comme vous dites ça va que pour les personnes qui sont dans cette optique là et en effet il y a des juifs, musulmans, chrétiens, athée, etc.. qui vivent très bien ensemble mais forcer le vivre ensemble n'a jamais marché.

Portrait de Angelussauron
22/octobre/2020 - 09h41
Soi-même a écrit :

J'intègre ces adultes quand je dis que l'éducation est un travail de longue haleine ! L'éducation c'est aussi ce que véhicule la société. Or, une société individualiste créé des replis communautaires. Si c'est pas les musulmans, c'est la gauche radicale, la droite radicale, les groupuscules, les organisations massoniques... Le coeur de notre problème c'est ce que véhicule de plus en plus comme valeur notre société : le chacun pour soi. Or, l'Etat, la justice, les politiques sociales sont le garant du vivre ensemble. Si on les assaille de reproches, on les affaiblit, nous avons tous à gagner à ne pas cracher dans la soupe et à accompagner leurs évolutions indispensables !

 

 

Bon courage si vous voulez éduquer des adultes... Peu importe le genre d'adulte d'ailleurs.

Portrait de Angelussauron
22/octobre/2020 - 09h21
Soi-même a écrit :

Hum avec une remarque pareille, ça fait avancer le débat, c est sur. Merci d être passé, et de baisser si vite les bras. Si tu as des enfants, tu dois pourtant savoir que l éducation est un travail de patience et de longue haleine...

 

Ce sont pas les enfants le soucis. Donc l'éducation à l'école ne servira à rien.

Quand tu es élevé par des parents qui te mettent en tête ce genre de connerie, de haine, etc... l’école ne te changera pas.

On dit souvent que c'est l'ignorance qui leur permet d'être comme ça, alors certes en partie mais il est encore plus dangereux si ils développent une forme d'intelligence en partant de ce genre d'idée. Ensuite ils se transforment en gourou, et ils créent des associations qui jouent sur la loi française pour s'en sortir.

Il y a un point important aussi qu'il faut noter ceux qui passent à l'acte sont de plus en plus des migrants récents non intégré (car il n'y a pas d'intégration en France on te donne des aides financières sans suivi ) mais ils ont l'aide logistique (via certaines associations aussi) de personnes né sur le sol français. Cela prouve une chose c'est que ceux qui sont né ici et qui ont été à l'école ont suffisamment d'intelligence pour ne pas se faire tuer en allant massacrer une ou des personnes mais malgré tout leur idéologie ne change pas.

Donc en gros avec l'affaiblissement des réseaux terroristes (Al Qaida, EI, etc...) dans le monde, il s'est crée un réseau à l’intérieur des pays occidentaux, par des personnes né sur le sol de ces pays et qui se servent des migrants (personne plus faible qui ont pour la plupart connu que la guerre) pour continuer à faire vivre l'islamisme.

Portrait de jarod.26
22/octobre/2020 - 08h40
les cassos de service !
Portrait de kylun2004
22/octobre/2020 - 08h24

que tous ces gens, jeunes ou vieux soient renvoyé dans leur pays. ils sont Français, pas de problème, il suffit de remonter d'une génération et on aura leur pays souche et on les renverra chez eux AVEC leur famille. Si s'est mieux ailleurs, qu'ils y vivent.

Par contre, lecteur, arrêter de parler constamment de politique, gauche bobo etc etc. c'est tous les Français (et belges) qui ont accepté pendant longtemps l'immigration sur fond de base de tolérance, de peur de répéter une erreur passée. et quand le peuple a commencer a dire non, les politiques (TOUS les politiques) n'ont pas voulu se mouiller et ont continuer sur base de tolérance a accepter les rebus des des pays musulmans et africains. oui ils ne sont pas tous a mettre dans le même sac mais a partir du moment ou un gars est fiché S ou a partir du moment ou un gars (ou une filles) fréquente une mosquée a tendance radicale, ces personnes doivent être a l'étude et au moindre signe de radicalisation, basta, dehors.

Portrait de Harry Lime
22/octobre/2020 - 08h23

La vermine est dans la pomme. Cette population nauséabonde me dégoûte avec sa sale mentalité et sa référence à un ordre moral (ou religieux) pitoyable. Ils sont incapables d'avoir un raisonnement intellectuel posé et cohérent. Ils sont ignares et prétendent donner leur avis et imposer leur vision des choses par la violence et la soumission. Qu'ils soient poursuivis et écrasés. Qu'on ne leur donne plus aucun droit ni possibilité de s'exprimer. Quand je vois ce c...d de "père de famille" déblatérer ces conneries à partir des mensonges de sa fille sur Samuel, j'aimerais lui cracher à la figure tout mon mépris et ma colère. QU'ILS LA FERMENT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! On ne veut plus de ces pourritures dans notre société ! 

Portrait de ΙΧΘΥΣ
22/octobre/2020 - 07h48

Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre : cette nouvelle génération bigote radicale considère l’intégration à la nation française comme une apostasie.

Ils ne céderont pas.

Leur modèle mental, leur identité, c’est la nation musulmane.

Tout est sous nos yeux.