C'est une information RTL de Julien Dumond : l'animateur a été
interpellé, tôt mardi matin à Paris, dans le cadre d'une enquête sur un réseau de trafic de stupéfiants.
Selon la radio, il a été interpellé à 6h à son domicile puis placé en garde à vue.
Le présentateur est présenté
comme "un important consommateur" de cocaïne qui aurait dépensé des
milliers d'euros chaque mois pour se fournir.
Son interpellation intervient dans le cadre d'une enquête sur un important réseau de trafic de drogue en Ile de France.
Selon RTL, l'importance des sommes
dépensées intriguent les enquêteurs, même si rien ne prouve que
l'animateur revendait la cocaïne achetée.
Une dizaine de personnes ont été interpellées dans cette affaire
La consommation de cette drogue, si elle est avérée, pourrait expliquer les hauts et les bas de l'animateur depuis plusieurs mois, mais également son étrange comportement et les nombreuses annulations de tournage d'émission.
Selon les informations exclusives de jeanmarcmorandini.com, les policiers soupçonnent l'animateur d'avoir acheté hier pour 20 grammes de cocaïne. Ce matin à son domicile, seulement 16 grammes ont été retrouvés sur les 20 qui auraient été achetés. Les écoutes téléphoniques réalisées sur le portable d'un des revendeurs montrent que l'animateur achèterait pour 10.000 euros par mois de cocaïne.
Dans l'immédiat, sa garde à vue se passe dans le calme, et il devrait ressortir dans la journée au titre de simple consommateur. Il ne devrait pas rester plus longtemps dans les locaux de la police.
jeanmarcmorandini.com a joint France 2 qui, dans l'immédiat n'a pas décidé si l'émission de l'animateur était maintenue ce midi".
Toujours selon nos informations, Delarue devait enregistrer trois émissions aujourd'hui, des enregistrement qui sont donc annulés. Mais problème, c'est la deuxième fois en 15 jours que des enregistrements sont annulés et France 2 arrive au bout des émissions déjà en boite.
C'est seulement vers 16h15 que Jean-Luc Delarue a été remis en liberté selon BFM TV. L'animateur a quitté la sûreté départementale de Nanterre, où il avait été placé en garde à vue très tôt ce matin .
La
chaîne d'information en continue a diffusé des images de Jean-Luc
Delarue, quittant Nanterre sur une moto conduite par un autre homme.
Vos réactions
Judge when you have walked the mile.
On dirait que ça fait du bien à certains ici de cracher sur un mec malade, cette logique totalement idiote qui consiste à dénigrer systématiquement ceux qui gagnent beaucoup d'argent même quand ils se trouvent dans un état de souffrance est vraiment débile, le mal être n'est pas réservé aux pauvres.
un gd debat cmt peut on rester credible apres tt ca ? et moraliser le bon peuple au rsa ?
ns sommes en 2052 petit studio sombre ombres chinoises sur les nveaux ecrans 5d relief ca fait crade bref
vous avez decidez de revenir sur vos annees sombres et de vous exprimer en gardant l anonymat remarquez on ne vous reconnaitrait pas en plein lumiere si je peux vous rassurer revenons sur vos annees snifettes en tt genre vous ne semblez tj pas en pleine forme avez vs vraiment arrete ? ...... snif snif
je suis facheusement decu je croyais qu il n y avait que ceux qui regardaient la tv qui se droguaient surtout pdt la diffusion des emissions de jld ! c est des 2 cotes qu on snif alors ! euhhhhh snif snif ! a quand un gd debat sur qui se drogue ! j imagine les super sketchs de laurent gerra ds qq sem sur le monde impitoyable de la tv ! sous drogue ! il faut bien le depenser son fric son salaire phenomenal et comme une vie n y suffit pas .... on y va a donf ! snif snif ! c est de la bonne celle la !
10000 euro, 10 mois de salaires dans 20 grammes de merde ! wouaaaa je vais travailler à la télé, ce sont pas des genies et ils gagnent tres bien leur vie apparement, à un niveau tres tres surfait de mérite :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=PcRle9MFGYc
Donnons à Jean-Luc les moyens d'acheter sa drogue, regardez ses émissions. Merci à France Télévision d'avoir permis à Jean-Luc par l'intermédiaire à la redevance payé par des millions de français d'en arriver là. Merci Jean-Luc de financer le trafic. Merci Jean-Luc, grâce à toi et d'autres riches malheureux, beaucoup de pays d'Afrique deviennent sous le contrôle des narcos trafiquants.
10.000 euros ...
Et dire que ce genre de personne existe grace a un public composé de gens qui n'ont pas ces moyens la.
Bravo.
Bravo à la réaction de J Corber, il faut l'aider :|
je me souviens du jean-luc delarue sur europe 1, présentant la matinale et l'émission "mon oeil" et j'adorais cela... c'était au temps où j'étais à l'école... en journalisme... le beau temps finalement.
Important consommateur : ça gache un peu l' idée qu' on a de lui :(
je pige pas pourquoi vous accepté alfasi je sais meme pas comment ca s' écrit ce paparasi de m....
sur votre plateau c un fouteur de m... qui ne fait que du mal au gents.et ce fait du pognon sur nous.
Pauvre delarue , pourtant il a la tête du gendre parfait !!
En 5 jour il se fou autant dans le nez que ske je gagne par mois ! lol ! vivie le show biz
j'ai plutôt une pensée pour son entourrage. Jea Luc Delarue est malade, d'un problème de société. Société qui ne maitrise plus rien....
Bonne chance à lui pour se soigner cela vas être long ......
dommage pour lui ! C'est incroyable car il pourrait être tellement plus crédible et naturel sans çà !
Hier , je suis tombé sur son émission , le thème " je suis trop belle , ma vie est un enfer " , de qui se moque-t-on ?
Cette fois il touche le fond , il doit se soigner , j'imagine mal FRANCE 2 maintenir son émission .
ça ce comprend après tout se qu'il a vécu mes bon quand même
Bien vu !!
bel exemple de la justice Française:
Delarue 20 gr de cocaïne dont 4 consommés la veille + achats répétés en bonne quantité + sommes de liquide importante chez lui= 10h de garde à vue
Simple lambda 3 grammes d'herbe et 50 euros en liquide = 36 heures de garde à vue!
je vous laisse méditer là-dessus..........
ça va mon coco?:?:
Si M PFLIMLIN le licenciait cela ferait une émission de mauvais gôut en moins
Delarue anagramme de Dealeur : un hasard?
Mariejeanne est si douce ... Pourtant certains préfèrent Caroline.
ça fait 3-4 ans qu'on entend de plus en plus d'affaires autour de la coke. Elle est partout, cette saleté. et à tous les étages de la société. L'habit ne fait pas le junkie. Un jour, cela deviendra un vrai problème de santé public.Faut faire qqchose. Et ne surtout pas les diaboliser. Quelqu'un qui boit, qui fume ou autre, il a surtout besoin d'aide et de motivation pour arrêter.
sont vraiment pas reconnaissants ! pffffffffffffffffffffffffff... quelle époque !
coucou les modos ! ça va vous ?
là, je vais vraiment me faire fusiller :arrow:
par ici la porte:arrow:
Dealers
10 heures de garde à vue, ça devait pas être très grave dans ce cas...Sachant que de base une garde à vue peut durer jusqu'à 48 heures, et le double lorsqu'il s'agit de trafic de stupéfiants..
et oui Le show bizz ne passe comme ca avec certains .
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?