20/10 12:46

EXCLU - Tensions entre Piotr Pavlenski et Jean-Marc Morandini à propos de l’affaire des photos de Benjamin Griveaux: "Je m’en fiche de faire du mal à sa famille" - VIDEO

Ce matin, Piotr Pavlenski, qui a revendiqué la diffusion d’une sextape ayant conduit au renoncement du candidat LREM Benjamin Griveaux dans la course à la mairie de Paris, était l'invité en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

Sur le plateau, un échange tendu a eu lieu entre l'activiste russe et le journaliste. "Vous avez fait du mal à Benjamin Griveaux", a déclaré Jean-Marc Morandini. "Mais attendez, je n'ai pas fait de mal à Benjamin Griveaux. C'est un représentant du pouvoir", a répondu l'invité.

"Je comprends que c'est de l'art mais vous faites du mal à un homme. Vous l'obligez à arrêter sa campagne, vous le mettez en difficulté avec sa famille", a précisé le journaliste. "Premièrement, il n'est pas question de famille. Je m'en fous de sa famille. Je ne fais pas attention à ça. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas sa famille. Ce qui m'intéresse, c'est seulement l'instrument de pouvoir. Quand l'ex-candidat prend sa famille - sa femme, ses enfants - comme outil pour sa campagne politique, c'est lui qui les transforme en instrument de pouvoir", a répondu Piotr Pavlenski.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée ce matin dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de garlaban
20/octobre/2020 - 16h30

Comment on dit "con" en russe ?

Portrait de bibi42
20/octobre/2020 - 15h15

pas mieux que les autres islamoterroristes  à dégager retour chez poutine qui lui va lui la faire fermer avec du grand art smiley

Portrait de Le_promeneur
20/octobre/2020 - 13h41

Allo, Darmanin, il y a un monsieur qui voudrait retourner chez Poutine ... Qui va l'accueillir avec doigté !!

Portrait de Martel688
20/octobre/2020 - 13h20

Un minable, ce type. Quelle lamentable mentalité...