11:14

Yvelines : Un homme de 27 ans entre la vie et la mort après avoir été agressé par plusieurs personnes cette nuit à l'arme blanche à bord d'un bus

Samedi soir, un peu avant 21h, les forces de l'ordre sont intervenues à Trappes, dans les Yvelines. Un homme a été violemment agressé à l'arme blanche à bord d'un bus. Les secours ont pris en charge cet homme âgé de 27 ans racontent nos confrères de France Bleu.

Selon des sources policières, plusieurs personnes seraient montées dans un bus entre Elancourt et Trappes, avant de s'en prendre à la victime, puis de prendre la fuite. « Ils se sont dirigés directement vers la victime et l'ont frappée à coups de béquille, de pied et de poing avant de lui asséner des coups de couteau dans les bras et les côtes », précise une source proche de l'affaire au quotidien Le Parisien. Pendant l'agression, c'était la panique dans les rangs des passagers qui tentaient de se mettre en sécurité.

Poignardé à plusieurs reprises, le trentenaire a été transporté en urgence à l'hôpital Georges Pompidou, à Paris. On ne connaît pas encore les circonstances de cette agression.

L'enquête a été confiée au commissariat d'Elancourt.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nouvellesdujour
18/octobre/2020 - 13h33

 vous voyez bien que zemmour est un menteur !!!

Portrait de darkosy
18/octobre/2020 - 11h39

Bah !!!

C'est le quotidien chez les dealers, aucun intérêt cette info