09:36

Audience 2e PS : Laurent Ruquier en baisse hier soir avec "On est presque en direct" sur France 2 qui attire 600.000 téléspectateurs à 23h30

Le talk-show "On est en direct" de Laurent Ruquier a changé de nom hier soir pour devenir "On est presque en direct". Diffusée à partir de 23h25 sur France 2, l'émission aura été tournée un peu plus tôt dans la journée, dans les conditions du direct.

Laurent Ruquier a reçu toute l'équipe Dix pour cent. Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Liliane Rovère et Dominique Besnehard pour parler de la nouvelle et quatrième saison de la série, diffusée à partir du mercredi 21 octobre prochain sur France 2.

L'animateur a reçu  ensuite l'humoriste Mathieu Madénian, de retour sur les planches avec "Un spectacle familial".

Commissaire Magellan 15.8 % de part de marché
2 024 000 téléspectateurs
Mask Singer ça continue 18.9 % de part de marché
1 421 000 téléspectateurs
The rookie 9.2 % de part de marché
1 359 000 téléspectateurs
On est presque en direct 9.8 % de part de marché
608 000 téléspectateurs
Le bon gras 2.4 % de part de marché
364 000 téléspectateurs
Passage des arts 1.6 % de part de marché
277 000 téléspectateurs

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Smile
18/octobre/2020 - 15h31

Pour résumer, Ruquier c'est fini, avec le couvre feu et la plupart des français chez eux il aurait dû faire largement plus de deux millions minimum au lieu de cela il régresse largement, alors que les autres progressent. Normal son émission d'autopromotion et de publicité éhonté pour lui sa chaîne et ses copains notamment son équipe des grosses têtes, ne passe plus, faire la promotion (avec sa veste rouge de clown et sa barbe de SDF) pendant des heures de Dix pour cent c'est effrayant, sans que le CSA n'intervienne c'est même indécent, ensuite dénoncer le port du masque et les mesures gouvernementales contre ses amis des spectacles Parisiens, pleurer et en appeler avec gros clin d'oeil à "Brigitte Macron l'amie qui regarde l'émission" (c'est Ruquier qui fait la politique de la France maintenant avec ses ami(e)s hauts placés ?), puis ensuite comme à chaque émission la promotion LGBT, d'Alice Coffin et de son génie lesbien et Ruquier contrit regrettant de ne pas encore en faire assez pour le prosélytisme LGBT mais faisant paradoxalement la promotion de films et de livres uniquement LGBT (Laurent Ruquier en transe devant le casting masculin du film relatant les amours entre garçons) même Dominique Besnehard semblait consterné, puis un faux Gérard Depardieu noir sketche ridicule du niveau de patronage d'école maternelle, sans compter Caverivière qui reprend mot pour mot ses sketches sur RTL ou il se moque du grand âge de Sophie Pétronin indigne des Ephad, et sur son manque de dents avec gros plan sur un dentier, (rire gras de Ruquier à chaque vulgarité) il reste encore quelques curieux pour cette émission bas de gamme, débile, publicitaire, orientée sur les fantasmes de son animateur narcissique et donneur de leçon, du grand n'importe quoi, une bouillie télévisuelle insipide et évidemment sans masque et sans distanciation, quel exemple. Il nous manque des animateurs de la trempe de Thierry Ardisson, drôles, inventifs et de talents. Il faut que le service public se ressaisisse et vite.

Portrait de bib
18/octobre/2020 - 14h04

Je souscris à 100% au texte de Smile ci-dessous

Portrait de BREIZ Mike
18/octobre/2020 - 12h40
MICMAH458 a écrit :

L'effet de curiosité est déjà terminé, et on se rend vite compte que Ruquier c'est toujours la même chose

Exact, après les 2 premières a 800 000 , il est revenu à son score d'onpc à 600 000.

Portrait de Jules83
18/octobre/2020 - 10h15 - depuis l'application mobile

Ça reste stable en part de marché tout de même. Mais avec Masked Singer en face dans les prochaines semaine, ça va être dur.

Portrait de MICMAH458
18/octobre/2020 - 10h06

L'effet de curiosité est déjà terminé, et on se rend vite compte que Ruquier c'est toujours la même chose

Portrait de Wouhpïnaise
18/octobre/2020 - 10h03

Son émission ne décolle pas. Pire, elle recule. Certes sa diffusion est tardive, mais comme celle de TF1 qui fait pourtant plus du double en audience.

Portrait de bib
18/octobre/2020 - 09h49

prochain titre : "je suis presque tout seul" smiley