
C'était hier soir le lancement de la nouvelle saison de Mask Singer sur TF1 et le premier face à face de la soirée opposait le Squelette au Loup. Malgré une belle performance sur « Oui ou Non » d’Angèle, Loup n’a pas convaincu. Tout comme Requin et Dragon qui se sont retrouvés en ballotage à ses côtés.
C’est le Loup qui est le premier de la saison à se démasquer. Lors de son portrait indices, nous avons découvert que Loup aime porter casquette, bonnet ou casquette. “Partout où je passe, on s’en souvient. Avec mon physique, on sait qu’il ne faut pas trop me chercher - même si c’est lui qui m’a rendu(e) célèbre”.
Les enquêteurs sont unanimes. Pour eux, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de Laure Manaudou. Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry ont vu juste. Il s’agit de la triple championne olympique de natation. Laure Manaudou qui est la première célébrité démasquée de cette saison de Mask Singer.
Après avoir voté, le jury et le public a également décidé d’éliminer le personnage de la bouche. La célébrité a enlevé son masque. Et il s’agissait de Frédérique Bel !
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?