08:26

Hier soir sur TF1, deux personnages de Mask Singer ont été dévoilés : C'est le Loup et la bouche qui ont été démasqués et il s'agit de ....

C'était hier soir le lancement de la nouvelle saison de Mask Singer sur TF1 et le premier face à face de la soirée opposait le Squelette au Loup. Malgré une belle performance sur « Oui ou Non » d’Angèle, Loup n’a pas convaincu. Tout comme Requin et Dragon qui se sont retrouvés en ballotage à ses côtés.

C’est le Loup qui est le premier de la saison à se démasquer. Lors de son portrait indices, nous avons découvert que Loup aime porter casquette, bonnet ou casquette.  “Partout où je passe, on s’en souvient. Avec mon physique, on sait qu’il ne faut pas trop me chercher - même si c’est lui qui m’a rendu(e) célèbre”.

Les enquêteurs sont unanimes. Pour eux, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de Laure Manaudou. Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry ont vu juste. Il s’agit de la triple championne olympique de natation. Laure Manaudou qui est la première célébrité démasquée de cette saison de Mask Singer.

Après avoir voté, le jury et le public a également décidé d’éliminer le personnage de la bouche. La célébrité a enlevé son masque. Et il s’agissait de Frédérique Bel ! 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martel688
18/octobre/2020 - 17h10

Frédérique Bel...Tu parles d'une star...

Tout le monde se fout totalement de cette très mauvaise "actrice" qui ne sera jamais rien d'autre qu 'une starlette de troisième zone.

Portrait de lxa75
18/octobre/2020 - 09h28

Je n'ai vu qu'une dizaine de minute après Magellan sur France 3 . mon dieu que c'est pénible , score d'audience encore trop bon pour cette chose

Portrait de jarod.26
18/octobre/2020 - 08h40
pour laure c'était facile à trouver