18/10/2020 10:01

François Cluzet furieux contre Fabrice Luchini qui affirmait "ne plus avoir envie d'aimer ce gouvernement" : "Mais ferme-la ! On n’a pas besoin d’un tas de connards qui viennent dire ce qu'il faudrait faire" - Vidéo

"On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait. La panique de Véran. L’accent qui s’éteint de Castex. C’est terrifiant, c’est morbide, c’est sordide. On n’a plus envie d’aimer ce gouvernement » avait affirmé Fabrice Luchini dans une vidéo sur son compte Instagram largement relayée dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Des propos qui ont mis très en colère un autre comédien, François Cluzet chez nos confrères de RTL : "Il rejoint la cohorte de ceux qui ont fait des études et qui sont très compétents. Il faut Luchini comme Premier ministre, il faut aussi prendre Bigard comme ministre de la Santé, Pascal Praud aux Affaires étrangères et Zemmour à l’Intérieur ! Voilà des gens qui savent de quoi ils parlent! Ils sont obsédés par le fait d’ouvrir leur gueule. Par populisme, par facilité, il y a toujours trois ou quatre cons qui viennent dire : "bah non, il ne faut pas faire ça" Mais ferme-la ! On s’en fout ! On est déjà dans une période assez anxiogène. On n’a pas besoin qu’il y ait un tas de connards qui viennent dire "ce n’est pas le gouvernement…" 

J’ai plus confiance dans Véran que dans Bigard, que dans Luchini, que dans Zemmour. Pourquoi ? Parce que ce sont des affairistes de la mégalomanie, ils sont obsédés par le fait d’ouvrir leur gueule.

Mais putain essayez de nous dire quelque chose qui nous remonte le moral plutôt de nous dire que tout ce que l’on fait, ça ne va pas. Mais merde ! Vous ne voyez pas dans quelle situation on est ? "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ISAMBEAU
19/octobre/2020 - 17h33
Depuis que son dealer est en prison, il est bouleversé. Je me demande si leur relation n'était pas surtout sentimentale. Pauvre chérie.
Portrait de miclau67
19/octobre/2020 - 16h04

Et quel est son avis sur son pote de gauche Bedos ?

Portrait de seki
19/octobre/2020 - 12h36
Franck64 a écrit :

Il a l air frustrer et jaloux , ça dois être un con qui sait tout mieux que les autres ... 

Jaloux de ?!..

Portrait de seki
19/octobre/2020 - 12h35
seb2746 a écrit :

Il a besoin d'un budget pour son prochain film ? faire de la lèche ça doit bien payé avec ce gouvernement smiley

En quoi il a tort surtout..

Portrait de Dr Dutreuil
19/octobre/2020 - 10h44

Ce monsieur est malade,en ces temps difficile,j'ai encore quelques lits,une trépanation est nécessaire,l'alcool a détruit la plupart de ses neurones,une greffe expérimentale d'un donneur ordinaire  lui ferai le plus grand bien !

Portrait de Libellule65
19/octobre/2020 - 09h36 - depuis l'application mobile
seb2746 a écrit :

Il a besoin d'un budget pour son prochain film ? faire de la lèche ça doit bien payé avec ce gouvernement smiley

Pour le coup, je suis totalement d’accord avec lui !

Portrait de Capri
19/octobre/2020 - 06h13

Pourquoi un couvre feu a 21h ? Pourquoi ne pas avoir retenu 22h ? Ça aurait permis aux restaurateurs de faire un 1er service. Avec des français qui dinent au restaurant à 20h, le message est clair : on ne veut carrément pas que les gens sortent. On « tue » la restauration pour 4-6 semaines dans un moment de relatif creux d’activité, afin de pouvoir la ressusciter a l’approche des fêtes de fin d’année. A voir si le pari sera gagné.

Portrait de Capri
19/octobre/2020 - 05h52
Franck64 a écrit :

Il a l air frustrer et jaloux , ça dois être un con qui sait tout mieux que les autres ... 

C’est fou ça, moi je n’ai pas (du tout) cette impression mais peut être avez vous raison ?

Portrait de Manchester1
18/octobre/2020 - 21h10

Un acteur de seconde catégorie qui a pris le melon et qui se croit capable de faire la morale.......C'est à lui de se taire.......

Portrait de dzeus
18/octobre/2020 - 19h32

tu l'ouvres pour nous dire de la fermer !!! pauvre type !!! quans tu te beurrais la gueule toute la journée et ça pendant 13 ans, les gens t'ont pas gueulé dessus !! bah alors !!!

Portrait de .Kazindrah.
18/octobre/2020 - 15h40

Je l'aime beaucoup comme acteur mais je ne comprends pas qu'il ne veuille pas que les autres s'expriment alors que c'est justement ce que lui-même est en train de faire.

Portrait de Capri
18/octobre/2020 - 14h11

J'aime beaucoup François Cluzet et j'adhère avec ce qu'il dit modulo sur Eric Zemmour. A propos de toute la polémique sur les décisions du gouvernement français : il suffit de voir les décisions qui sont prises par nos voisins, en Europe, pour s'apercevoir que notre gouvernement est tout à fait dans la ligne de ce que font les autres. On n'est ni meilleurs, ni moins bons que les autres.

Portrait de censure64
18/octobre/2020 - 14h07

Le beni-oui-oui Cluzet qui n'a comme opinion que celle que l'on lui amène sur un plateau (en argent de préférence) écouter les politiques depuis le début de cette crise ? il faudrait reprendre toutes les contre-vérités qu'ils ont assénées depuis le début mais ce serait trop long !  et Luchini n'a pas à se faire insulter et traiter de connard par un type qui fait le prosélytisme de la béatitude gouvernementale. Allez Cluzet, continuez votre promo de haut vol !

Portrait de Vedette
18/octobre/2020 - 13h46

Il est sale de partout Cluzet,sa chevelure et sa barbe suinte de graisse sa veste et sa chemise sont pleines de péllicules...et sa Haine !

Portrait de lahainesurinternet
18/octobre/2020 - 13h37

Même si j'apprécie Bigard, je comprenais le coup de gueule de Cluzet à son encontre là , non. J'espère que le courageux Cluzet va l'ouvrir contre la mosquée et le CCIF qui avaient lancé une campagne de dénigrement contre l'enseignant décapité?

Portrait de Mère Denis.
18/octobre/2020 - 13h35
Alekine_Brun a écrit :

Cluzet le médiocre parle, Cluzet le coco donne son avis,.
Je n'ai jamais entendu que du mal sur lui. Il n'a jamais fait un bon film.
Il était tricard il y a 15 ans et je ne sais pas pourquoi il ne l'ai pas resté.

C'est ben vrai ça !

Portrait de carino
18/octobre/2020 - 13h17

Ce Cluzet commence à me courir sur le haricot vert 

Portrait de Alain Frelon
18/octobre/2020 - 13h04

J'espère que Luchini va lui répondre avec quelque chose de bien pointu qui va lui renter dans le cul !

Portrait de Mon bon Blaze
18/octobre/2020 - 12h42

Donc pour Cluzet il ne faut pas critiquer le gouvernement, ou alors ne dire que des choses positives.... sinon, sinon quoi c’est le goulag pour faire taire? ....  c’est dans l’ADN de la gauche après tout.

Portrait de Kingkong Taverne
18/octobre/2020 - 12h39
Nivolet a écrit :

Ah c est vrai comme populiste , il n est pas le dernier , t es un bouffon cluzet , fermé là et fais ton métier , au fait elle va bien Narjiss?

BIOGRAPHIE

D’origine marocaine, Narjiss Cluzet, née Slaoui-Falcoz, est une spécialiste de la communication et épouse de l’acteur François Cluzet. 

La jeune femme rencontre l’acteur en 2010 à Cannes. À cette époque, elle est la directrice de la communication du prestigieux palace Le Carlton. François Cluzet, lui, profite d’un moment seul à l’hôtel. Sa carrière est au beau fixe et il se prépare pour le tournage de son prochain film, Intouchables qui deviendra un immense succès au box-office avec plus de 19 millions de spectateurs. L’acteur tombe immédiatement sous son charme, admirant son goût pour la vie, sa fraîcheur et son intelligence. Pourtant, il pense n’avoir aucune chance avec elle, la trouvant trop belle pour lui. La belle brune va lui prouver le contraire.

Le couple commence à discuter pour ne plus jamais se quitter. Folle amoureuse de lui, elle n'hésite pas à abandonner sa carrière pour le rejoindre à Paris. Sur place, elle soutient l’acteur et l’aide à s’occuper de sa petite tribu, composée de quatre enfants issus de ses précédentes unions. La belle l’accompagne également sur les tournages et se montre radieuse à ses côtés sur les tapis rouges. Une belle histoire d'amour qui se concrétise par un mariage le 5 juillet 2011.

Portrait de BREIZ Mike
18/octobre/2020 - 12h36

Heureusement qu'il a dit qu'il avait de quoi vivre car il est en train de se fâcher avec une majorité de la profession.Ceci dit il a raison, ce n'est pas la mort un couvre feu, ce n'est pas comme le confinement.Si rien n'est intéressant à la télé, on regarde une série , on prend un livre, on s'occupe!

Portrait de Wouhpïnaise
18/octobre/2020 - 12h16
twilight zone reboot a écrit :

apparement ce type a un boulard enorme et est tres désagreable....

Je dirais même exécrable !

Portrait de Retrogamer
18/octobre/2020 - 12h03

Bigard pourrait passer pour quelqu’un de classe a cote de ce genre d’intervention .

Qu’est ce qui tourne pas rond chez ce genre de type , il ne se rend meme plus compte qu’on voit tous qu’il est en train de precher pour sa chapelle.

Bordel ce pays en assistance respiratoire.

Portrait de C'est Mon Avis
18/octobre/2020 - 11h48

C'est quand même étonnant de prôner la tolérance et de ne pas se l'appliquer à soi-même !

Portrait de mestoutou
18/octobre/2020 - 11h42

L'individu cluzet a-t-il peur d'un redressement fiscal en caressant dans le sens du poil ?

Portrait de yenavraimentmarre
18/octobre/2020 - 11h16

Lamentable et pitoyable ! Mais ferme-la aussi !

Portrait de nina83
18/octobre/2020 - 11h10

MERCI à lui d'exprimer ce que beaucoup pensent sans pouvoir le dire, Lucchini ferme-là !!!

Portrait de mikapat
18/octobre/2020 - 10h53

JJe suis d’accord avec F Cluzet. Même si le gouvernement a fait pas mal de  faux pas, ou déclarations insensées, tous ces artistes si vaniteux et égocentriques, devraient prendre un temps de réflexion avant de critiquer, ou alors proposer La Solution Miracle qui nous sauvera TOUS !!!!!

Portrait de Jiben79
18/octobre/2020 - 10h50

Le CLuzet n'existe plus que par ces sorties pour insulter les autres.... Pitoyable

Portrait de Harriet
18/octobre/2020 - 10h43
MICMAH458 a écrit :

"ils sont obsédés par le fait d’ouvrir leur gueule", dit-il.  Tandis que lui, non...

J'y ai pensé également ...  smiley