13/10/2020 13:19

EXCLU - Suite aux dernières audiences, C8 a convaincu Cyril Hanouna de reprendre les commandes de "TPMP" le vendredi à la place de Castaldi et Benaïm

Selon nos informations exclusives, suite aux audiences décevantes enregistrées par C8 vendredi en access, la chaîne a convaincu Cyril Hanouna de reprendre l'émission "TPMP" du vendredi dès le début du mois de novembre, entre 18h et 21h.

L'animateur va donc remplacer Benjamin Castaldi - qui présente "TPMP ouvert à tous" le vendredi - et Valérie Benaïm, qui a pris les commandes de "TPMP week-end" vendredi dernier.

Le mois de novembre étant un mois important en matière de revenus publicitaires, la chaîne a souhaité assurer les audiences du vendredi. Alors que jusque là Cyril Hanouna souhaitait être off ce jour, il a finalement accepté la proposition de la direction de C8.

L'annonce officielle devrait être faite dans les prochaines heures par la chaîne.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enrico Merguez
13/octobre/2020 - 16h41

Ce TDC croyait rien faire,regarder travailler ses esclaves faire son boulot pour lui...faut aller aux charbons mon gars

Portrait de aangypluss
13/octobre/2020 - 14h43
Hanouna a tué Hanouna

Quand on voit ses audiences par rapport à son conçurent (Quotidien). Les gens se rendent compte qu’il a perdu toute crédibilité à force de répéter qu’il aime tlm. Les gens ne se sentent plus représentés. C’est insupportable quand ses élites donnent des leçons de vie à son public. Des gens qui gagnent 10000 € donnent des conseils et des leçons de vie aux gens qui gagnent par moins de 1000 €… Un autre monde… Ces gens-là ne se sentent plus représentés… D où la chute des audiences.  je fais partis, je ne regarde plus …

Portrait de jarod.26
13/octobre/2020 - 14h42
mince fini les longs week-end pour lui
Portrait de lavatere
13/octobre/2020 - 14h18

Je pense que C8 fait une erreur en mettant Cyril tous les jours. ...on finit par s'en lasser, surtout que la présentation par Benjamin était nettement plus agréable, moins de cris, moins  de rigolades forcées.

Dommage car je trouve que les sujets traités ne sont pas mal.