Foot: Jean Michel Larqué arrive finalement sur l'Equipe TV
Difficile de comprendre Jean Michel Larqué : vendredi il expliquait qu'il était en retraite de télé, et le voilà qui annonce ce matin, que finalement il va... refaire de la télé !
Jean-Michel Larqué va en effet rejoindre L'Équipe TV en tant que
consultant football.
Il interviendra dès lundi prochain en plateau, puis
tous les lundis soirs à 19h00 dans France Foot, l'émission présentée par
Smaïl Bouabdellah.
Il vient ainsi renforcer le
pôle de consultants de L'Equipe TV déjà composé d’Emmanuel
Petit, Charles Biétry, Pierre Salviac, Didier Roustan ou encore Christian
Califano.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Moi je dis Bietry et Larque ds le même bateau ça ne tiendra pas 6 mois avt kun des 2 plie bagage ! Les Paris sont Ouverts
Il sera consultant, comme à RMC .. C'est une émission de radio filmée, "l'équipe du soir" ... :roll:
il a dit qu'il arrêter le métier de consultant aux commentaires, mais il continue évidemment sur RMC et donc devient aussi consultant pour une émission tv.
commenter un match entier n'est pas la même chose que donner un avis sur un match.
Il y a une différence entre vouloir prendre un peu de recul et être en train de négocier avec l'équipe depuis quelques semaines. Cela dit je peux comprendre son droit à ne pas divulger ses intentions dans la presse mais j'aurais préféré qu'il le fasse honnêtement, sans mensonges.
exactement , il a juste declaré qu'il ne voulait pas faire sur M6 , ce qu'il faisait sur TF1 ... je pense que la nego a du se jouer sur la presentation de 100% foot et que ca ne l'a pas fait , resultat il va faire son mag sur l'equipe TV
C'est quand même dommage même moi qui n'était pas un grand fan de leur duo avec roland ça maurait plu de les revoir sur M6, une manière de montrer que même quand c'est fini c'est pas fini, en plus les guignols auraient refait une caricature ça aurait étét bon .
je me rappelle d'une fois où ils avait fait un pastiche sur un France Japon et où roland disait : aah c sur que l'ailier japonnais est moi rapide sur son aile que sur sa Kawasaki mêêêêê mêêêêê :mrgreen:
Stéphanie sort de ce corps !!!.....Il fait "sa belle" Jean Mimi ??:lol: :lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?