19:49

La réalisatrice Josée Dayan dans "Morandini Live" règle son compte au producteur Matthieu Tarot: "On va tout de suite arrêter de parler de lui, c’est un conn… !" - Regardez

Ce matin, Josée Dayan était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, à l'occasion de la diffusion demain soir d'un nouvel épisode de "Capitaine Marleau" sur France 3.

Le journaliste a interrogé la réalisatrice sur des propos tenus par le producteur Matthieu Tarot, qui a longtemps travaillé avec elle. Dans une interview, il a déclaré "[qu']elle n'a aucune notion de la réalité avec l'argent et ne supporte pas de négocier". 

"Matthieu Tarot est un connard ! S'il veut qu'on parle d'argent, il va avoir des soucis. Donc, on va arrêter ça tout de suite. On ne va pas parler d'argent et de la gestion de Matthieu Tarot", a lâché Josée Dayan. Et d'ajouter : "Je ne suis pas radin. Je ne gère pas ma société, ça ne m'intéresse pas".

La réalisatrice a confié que "l'argent [l']intéresse pour vivre" et qu'elle ne "peut pas faire les négociations". "Je ne peux pas discuter d'un cachet avec un acteur (...) Je ne suis pas un épicier", a-t-elle conclu en ajoutant "Matthieu Tarot, on oublie".

Ailleurs sur le web

Vos réactions