07/10 14:30

Philippe Candeloro révèle le cachet qu'il a touché pour participer à "Danse avec les stars" sur TF1... et il y a 6 chiffres ! - Regardez

Invité de "L'instant de luxe" sur Non Stop People, Philippe Candeloro a été interrogé sur sa participation à la deuxième saison de "Danse avec les stars" en 2011. Arrivé en finale, le patineur artistique explique qu'il s'agit d'une "très belle émission, très classe". "J'ai passé de très bons moments avec 'Danse Avec les stars'. C'est une émission très prenante", précise-t-il. 

Interrogé sur le cachet qu'il a touché pour sa participation, Philippe Candeloro indique "[qu']il ne peut pas révéler le montant exact" car il est "lié à une confidentialité au niveau du contrat". "Il faut imaginer que, sur l'ensemble des semaines que vous faites, chaque fois que vous faites un prime supplémentaire, vous êtes rémunéré entre 8.000 et 12.000 euros. Il y a une progression. Moi, dans mon contrat de base, j'ai gagné moins d'argent qui si j'avais signé le contrat de base. Pourquoi ? Parce que j'ai négocié un petit peu plus mon entrée dans l'émission", confie le patineur artistique. 

Et d'ajouter : "Financièrement, quand on se tape les neuf semaines, c'est très intéressant. Quand vous faites l'émission entière, vous avez 100.000 euros. A la base, je ne l'ai pas fait pour l'argent. L'aventure humaine et l'aventure artistique me plaisaient".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpïnaise
7/octobre/2020 - 18h33

Genre, "A la base, je ne l'ai pas fait pour l'argent" ! Mais quel charlot !!!!!