07/10 10:46

Sexe, perversion et meurtre au sommaire d'un numéro de "Crimes" exceptionnel en direct sur NRJ 12 le lundi 26 octobre prochain

NRJ 12 proposera lundi 26 octobre à 21h05 une soirée exceptionnelle avec un numéro spécial de Crimes qui va mélanger sexe, perversion et meurtre. Jean-Marc Morandini va vous raconter deux affaires dans lesquelles la sexualité a joué un rôle capital en amenant les victimes dans une spirale tragique…

La première affaire revient sur l’appel au secours du mari de Sandrine, commerciale aux Sables-d'Olonne qui serait sous l'emprise d'un étrange psychothérapeute. L'enquête, très compliquée, va faire la lumière sur cet homme qui est en réalité un dangereux pervers sexuel et révéler que Sandrine est loin d'être sa seule victime.

À Mulhouse, c’est une autre affaire très étrange qui intrigue les enquêteurs.  Le 9 avril 2015, alors qu'il héberge chez lui un couple d'amis, Frédéric est retrouvé mort à son domicile. Son corps a été lavé et étendu sur un lit. L'autopsie va mettre en évidence que le quadragénaire a été torturé et a subi un très long calvaire avant de mourir. Les enquêteurs vont alors découvrir que la victime entretenait une relation très ambiguë avec le fameux couple d’amis.

Ailleurs sur le web

Vos réactions