07/10/2020 07:16

L'ex vedette de télé-réalité Loana interceptée par les pompiers déboussolée dans la rue à Paris et admise cette nuit dans une clinique psychiatrique

C'est le site internet Star Mag qui révèle l'information qui est depuis confirmée par plusieurs magazine. L'ex star de télé-réalité, Loana a été admise à l’hôpital Bichat en fin d’après midi, après avoir été retrouvée « désorientée » sur la voie publique à proximité de son domicile parisien du 8e arrondissement. La jeune femme de 43 ans, est visiblement sortie de son domicile seins nus et se serait montrée agressive avec les passants. Elle a  alors été repérée dans la rue, complètement déboussolée, non loin de son domicile. Elle aurait été victime d’une crise de démence. Inquiets, ses proches ont immédiatement appelé les pompiers, qui se sont rendus au domicile parisien de la célèbre candidate de télé-réalité.

Prise en charge par les pompiers, elle se serait montrée très agressive à leur égard. Ce n’est qu’après d’âpres négociations qu’elle a accepté d’être transportée à l’hôpital Bichat, situé dans le 18ème arrondissement de Paris.

Mais selon Star Mag, ce mercredi matin, Loana a déjà quitté l’hôpital Bichat dans le 18e arrondissement de Paris et vient d’être admise dans une clinique psychiatrique.

Sylvie Ortéga Munos, intime de Loana, indique au site internet Star Mag : "Je suis très choquée par l’incident survenu en fin d’après-midi. Comment se fait-il que ses prétendus amis rodaient aux alentours de son domicile au moment où cette crise est survenue ? Personne n’a jugé bon de lui venir en aide. Personne n’était là pour lui tenir la main, la réconforter au moment du drame. Je suis hallucinée. Comment ont-ils pu la laisser sortir de chez elle à moitié nue ? Heureusement que je suis arrivée pour prendre des vêtements chez elle et la couvrir. Je suis outrée."

De son côté, le magazine Voici affirme avoir contacté une des proches de Loana qui affirme : "Tout ce qu'elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n'a jamais finalisé des soins dentaires urgents. Alors qu'elle jongle entre crises de panique et des moments d'hypocondrie, Loana n'a plus du tout de suivi psychologique. Comme elle n'a pas respecté ses derniers traitements et consultations, elle n'a plus de psychiatre référent, elle ne sait pas à qui s'adresser"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
13/octobre/2020 - 17h53
de pire en pire cette nana
Portrait de Wouhpïnaise
7/octobre/2020 - 18h53
Angelussauron a écrit :

Malheureusement pour elle , on finira par apprendre un jour qu'elle s'est suicidé, ou qu'elle est morte à cause de mélange d'alcool/drogues et médicaments.

Elle n'est jamais arrivé à gérer la notoriété qu'elle a eu, en étant la 1ere star française de télé réalité.

Faut pas oublier qu'elle était déjà psychologiquement instable avant le Loft. Et cette TV réalité n'a fait qu'aggraver les choses. Aujourd'hui elle s'accroche encore et toujours à sa notoriété passée qu'elle ne retrouvera jamais. Depuis des années on entend parler d'elle que pour ses suicides manqués, ses problèmes d'alcool et de drogue, son copain qui la bat, ses hospitalisations,... Elle n'existe plus que par ça. Triste vie.

Portrait de MICMAH458
7/octobre/2020 - 15h30
Quentin de Montargis a écrit :

C'est triste,c'est une pauvre victime de la télé,il faut la protégé, je conseillerais de la placer dans un couvent ou dans un lieu de meditation ou comme servante d'une église !??

Ou comme bonne du curé, puisque maintenant la place est libre

Portrait de Jilou1994
7/octobre/2020 - 14h52

On espère qu'elle va s'en sortir mais les infos du moment ne sont pas de bon augure parce qu'elle semble vouloir de l'aide mais en même temps, elle veut être libre de faire ce qu'elle veut. On peut amener le cheval à l'abreuvoir mais on ne peut pas le forcer à boire dit-on souvent. C'est comme pour arrêter de fumer, plus on attend et plus c'est difficile, mais c'est toujours possible. C'est ça le privilège de la forme humaine, le libre arbitre. Les médocs, les neuroleptiques ne peuvent être qu'une solution temporaire. Encore une fois, le libre arbitre est un privilège de la forme humaine, et si l'on fait semblant d'être sincère, alors on décourage même les plus sincères. Le problème avec l'influence de l'ignorance, c'est qu'elle nous attache graduellement à la sottise, la paresse, la folie. 

Portrait de Nike147be
7/octobre/2020 - 11h14

Avant, pour sauver Loana fallait taper le "1" maintenant faut taper le "112" smiley

Portrait de GUETARY 64
7/octobre/2020 - 11h05

Pauvre fille !

Portrait de Angelussauron
7/octobre/2020 - 11h03

Malheureusement pour elle , on finira par apprendre un jour qu'elle s'est suicidé, ou qu'elle est morte à cause de mélange d'alcool/drogues et médicaments.

Elle n'est jamais arrivé à gérer la notoriété qu'elle a eu, en étant la 1ere star française de télé réalité.

Portrait de darkosy
7/octobre/2020 - 08h33
shuffleup a écrit :

elle est en train de prendre le chemin d'Ophélie Winter... c'est la malédiction des gros seins...

Le transit du silicone par les vaisseaux lymphatiques jusqu'au cerveau, ça fait des dégâts smiley

Portrait de nina83
7/octobre/2020 - 08h08

Elle n'a visiblement aucun proche qui tienne à elle..... c'est triste mais elle n'est pas soutenue, les gens se servent d'elle, j'espère pour elle qu'elle sera bien prise en charge par un psy.... s'il n'est pas trop tard.