05/10 09:41

Eric Naulleau répond à "Pascal, le Grand frère" qui l'accuse d'avoir bloqué sa venue dans "TPMP" : "Cette information est délirante ! Cyril décide seul des chroniqueurs" - Vidéo

Il n'aura pas fallu longtemps à Eric Naulleau pour répondre à "Pascal le grand frère" qui l'accusait d'avoir bloqué sa venue comme chroniqueur dans "Touche pas à mon poste". C'est dans l'émission de Jordan De Luxe qui sera diffusé aujourd'hui sur la chaîne Non Stop People que la séquence s'est déroulée. De son vrai nom Pascal Soëtens, il rappelle que Cyril Hanouna lui avait proposé de venir pour être chroniqueur dans l'émission. Mais après lui avoir proposé un contrat, il n'a plus jamais eu de nouvelles.

"Je sais qu'un des chroniqueur de l'époque était contre ma venue" explique Pascal le grand frère. Refusant dans un premier temps de révéler le nom de celui-ci, il fini par lâcher qu'il s'agit d'Eric Naulleau: "C'est étonnant, car moi je n'ai rien contre lui, je ne sais pas pourquoi il a pas voulu de moi !"

Dans la soirée, Eric Naulleau a donc réagit à ces propos en affirmant : "Cher Pascal, je ne sais pas d’où vous tenez cette information délirante, mais outre le fait que je n’ai rien contre vous, Cyril décide seul des chroniqueurs de TPMP - ce qui me convient très bien ! Mon plus amical salut sur vous. "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jevaisvousdire
5/octobre/2020 - 19h48

 Cyril décide seul des chroniqueurs de TPMP

Je n'en ai jamais douté à voir les énergumènes lèchent c.l sur le plateau !

zappage automatique smiley

Portrait de Viens face a face.
5/octobre/2020 - 17h48
MonaLou03 a écrit :

Avant de vouloir "foutre une torgnole" à qui que ce soit, pour être crédible et nettement moins ridicule, soyez plus vigilent quant à votre orthographe.....

Viens avec, je ferai prix de groupe !

Portrait de Viens face a face.
5/octobre/2020 - 13h43
jarod.26 a écrit :
un petit face à face dans TPMP ça serait pas mal

Viens face à face à Lille Nolleau, je te fout une torgnole à ma manière,et pas à l'insu de ton plein grés

Portrait de gros ours
5/octobre/2020 - 12h47
jarod.26 a écrit :
un petit face à face dans TPMP ça serait pas mal

C'est peut-être le but de la manoeuvre