
C'est une scène d'horreur qui a été filmé par un journaliste de Nice Matin alors qu'il était en train de couvrir les pluies torrentielles sur les Alpes Maritimes. Il raconte lui même la scène et ses mots sont terrifiants: "Dans cette maison de Roquebilliere, un couple de personnes âgées que nous aurons vu nous faire des signes jusqu’au bout, à l’aide d’une petite lampe. Peu après cette vidéo leur maison a été emportée avec eux dans la Vésubie en furie. Une catastrophe "
Regardez les vidéos ci-dessous dans ses tweets
Dans cette maison de Roquebilliere, un couple de personnes âgées que nous aurons vu nous faire des signes jusqu’au bout, à l’aide d’une petite lampe. Peu après cette vidéo leur maison a été emportée avec eux dans la Vésubie en furie. Une catastrophe #Alex06 pic.twitter.com/e61QC3Sfor
— Grégory Leclerc (@GregLeclerc) October 2, 2020
Ici une maison dont j’ai filmé la fin de l’effondrement, emportée par les coups de boutoir de la Vésubie. A priori personne dedans, selon les gens du village. Une vision d’horreur. Un peu au dessus vivait le couple emporté #Alex06 pic.twitter.com/mCuGskOco7
— Grégory Leclerc (@GregLeclerc) October 2, 2020
Vos réactions
L'horreur absolue ! mais comment cette maison a-t-elle pu se construire aussi près du fleuve ? où alors, cette crue est énorme... Mon Dieu, quel drame ! Quelle mort horrible !
Il faut savoir que certaines maisons sont centenaires et il était difficile d'imaginer une telle catastrophe .Tout l'arrière pays niçois subit après des orages plusieurs glissements de terrain , mais sans aucune mesure avec la situation actuelle .Les routes sont de plus en plus fragilisées par un passage de plus en plus important de véhicules , surtout des camions qui créent des vibrations .
Tout ça est désespérant.
Effroyable !!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?