02/10 14:37

"Héritages" sur NRJ 12 change son sommaire jeudi prochain pour une spéciale sur la fille cachée de l'ex-roi des Belges

Après le coup de théâtre hier en Belgique, Héritages change de sommaire jeudi prochain à 21h05 et vous propose un numéro spécial consacré à l’héritage de la couronne belge. En effet, la fille cachée de l'ex-Roi des Belges vient d'être reconnue comme princesse par la justice. C'est une reconnaissance officielle de sa filiation, elle qui se bat depuis des années pour faire valider le fait qu'elle est bien la fille d'Albert II.

Il a fallu un test ADN exigé par la justice pour prouver que Delphine Boël était bien née de la relation extra-conjugale de l'ex-Roi avec Sibylle de Sélys Longchamps, alors qu'il était déjà marié avec la future reine Paola.

Désormais Delphine Boël veut avoir exactement les mêmes prérogatives, titres et qualités que ses deux frères le Roi Philippe mais aussi Laurent et sa sœur Astrid. L'héritage est bouleversé…

Mais quelles seront les conséquences d’une telle décision ? A combien s’élève l’héritage de la nouvelle princesse ? Et que vaut vraiment l’héritage royal belge? 

Pour ce numéro exceptionnel jeudi 8 octobre à 21h05 sur NRJ 12, Héritages, présenté par Jean-Marc Morandini, vous propose un document inédit qui va vous plonger au cœur de cette affaire hors norme qui fait aujourd’hui trembler le royaume de Belgique…

Ailleurs sur le web

Vos réactions