Les représentants des salles de sport, fermées depuis lundi dans plusieurs grandes villes pour endiguer la progression, ne cachent pas leur colère. Et c'est notamment le cas de Pascal Soetens, alias Pascal le Grand frère.
Dans l'émission "L'instant De Luxe" qui sera diffusée lundi prochain, il pousse un gros coup de gueule.
"J’ai une salle de Sport, je vais être très clair ! Peu importe les sanctions ! J'en ai rien à faire! Je ne fermerai pas ma salle de sport!", a-t-il lâché.
Et d'expliquer: "Si je ferme la, je ferme la porte, je coule mon business, je vire mon fils, il n'y a plus de salaire. Donc non!".
"Venez nous voir, nous on porte des masques. Je suis très en colère, non je ne fermerai pas!"., a-t-il poursuivi.
Ne décolérant pas, Pascal Soetens ajoute: "Ca me coûtera ce que ça me coûtera, je ne fermerai pas!"
"Même les restaurateurs ne devraient pas fermer!".
Si la police arrive, "déjà ils vont porter un masque avant de rentrer. Je vais les accueillir, on va se mettre en tenue de sport et on va faire du sport. Ils verront qu'il n'y a rien de dangereux dans le sport en fait!".
"On ne va pas se laisser faire, stop, on en a marre là!", a-t-il lancé à nouveau.
Et de conclure: "J’ai eu du mal a me relever ! La si je ferme c'est la clef sous la porte ! Je vire mon fils et mon business est HS ! Voici mon adresse ! Si vous voulez venir, je vous attends!"
Vos réactions
qu'il reste a jouer dans les mystères de l'amour au lieu de faire parler de lui de la sorte pfffff
qu'il reste a jouer dans les mystères de l'amour au lieu de faire parler de lui de la sorte pfffff
Il était pas au RSA il y a quelques temps ? Et maintenant il est proprio d'une salle de sport ? Ah ouais pas mal.
Il est en effet d'après societe.com président de QG Training qui exploite une salle de sport/fitness a Creil-Montataire dans l'Oise. Ca ne veut pas dire qu'il possède la structure : il peut en posséder 100% comme 50% comme beaucoup moins. D'après leur site, il a créé la structure avec un autre prof d'EPS, Samuel LARUE qui lui est DG de la société mais n'apparait pas listé comme coach sportif y travaillant.
je suis ni pour, ni contre....Bien au contraire !
Environ 200 contaminations sur +20M de sportifs en salle, chiffre de la santé...
Encore une fois on tape sur n'importe quoi.
pour une fois ce ne sont pas les personnes âgées..
Pour moi tout ça est un test. Nous sommes mis sous pression depuis des mois avec cette pandémie imaginaire pour voir où se trouve le point de rupture des population.
il est vrai que les milliers de morts sont surement imaginaire......comme votre raisonnement
Le Grand Frère donne un très mauvais exemple à la jeunesse. Prôner la désobéissance à la Loi de la République est en totale contradiction avec le personnage qu'il incarne à la télévision. Qui plus est ,il laisse entendre qu'il a les moyens de payer de lourdes amendes. Tous les patrons des salles de sport qui subissent les fermetures dues à l'injonction préfectorales et qui sont à l'agonie financière apprécieront .
Pour moi tout ça est un test. Nous sommes mis sous pression depuis des mois avec cette pandémie imaginaire pour voir où se trouve le point de rupture des population.
Les gérants de salles je les comprends au même titre que les restaurateurs.... en revanche les sportifs qui se plaignent n'ont qu'à faire du sport chez eux ou courir dans un parc plutôt que sur un tapis pendant un mois. Ca ne les tueras pas.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?