
Sur son compte Twitter, Didier Maïsto, le patron du Sud Radio, annonce qu'il quitte ses fonctions au sein de la radio. "Les amis, je tourne la page", explique-t-il avant de remercier "[ses] équipes pour leur professionnalisme et la confiance qu’elles [lui] ont accordée durant toutes ces années" et les auditeurs.
"Je vous dis à bientôt, pour de nouvelles aventures", termine-t-il dans son tweet. Didier Maisto n'a pas donné les raisons de son départ surprise. Sur Twitter, les internautes n'ont pas hésité à lui adresser des messages pour le remercier et lui souhaiter bonne route.
"Merci, vraiment ! Je suis touché par tous vos messages, j’essaie de répondre au maximum et pour dire vrai, je n’en reviens pas... Encore une fois tout va bien ! On se retrouve très vite", répond Didier Maïsto sur le réseau social.
Les amis, je tourne la page @SudRadio, @lyoncap et @Lelanceurfr. à mes équipes pour leur professionnalisme et la confiance qu’elles m’ont accordée durant toutes ces années et à vous tous, qui en avez fait un tel succès ! Je vous dis à bientôt, pour de nouvelles aventures pic.twitter.com/KM3zImnZvU
— Didier Maïsto (@DidierMaisto) September 30, 2020
Merci, vraiment ! Je suis touché par tous vos messages, j’essaie de répondre au maximum et pour dire vrai, je n’en reviens pas... Encore une fois tout va bien ! On se retrouve très vite ! https://t.co/g6HaY0mlny
— Didier Maïsto (@DidierMaisto) October 1, 2020
Vos réactions
quel succès ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?