01/10/2020 07:16

Deux femmes massacrées à l'arme blanche et tuées dans un appartement du 20e arrondissement de Paris hier soir - Un homme a été interpellé

Ce sont deux femmes qui ont été littéralement massacrées dans un appartement parisien du 20e arrondissement de la capitale. Alerté par un voisin qui a entendu des cris, les policiers interviennent vers 20h, dans un appartement de la rue Bisson, et découvrent les corps ensanglantés de deux femmes, victimes de plusieurs coups à l'arme blanche.

La première est morte, un objet est enfoncé dans son crâne, et la seconde est en arrêt cardiovasculaire. Elle décédera un peu plus tard, malgré les soins apportés, précise la police.

Le principal suspect, présent dans la pièce et recouvert de sang, a été interpellé et placé en garde à vue. Selon Le Parisien, il est connu des services psychiatriques. L'enquête est confiée au 2ème district de la police judiciaire, en charge des arrondissements de l'Est et du Nord de la capitale.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpïnaise
1/octobre/2020 - 09h15

Quelle horreur !

Portrait de Marie-Octobre
1/octobre/2020 - 08h54

Faut le trépaner ce fou!