30/09 10:15

Patrick Sébastien annonce que sa tournée du "Plus grand cabaret du monde" est reportée en raison du coronavirus - VIDEO

Dans une vidéo, Patrick Sébastien annonce une mauvaise nouvelle à ses fans. "Coucou les amis, je voulais vous faire un petit message, j'ai le sourire mais je suis tout de même un petit peu triste", a-t-il débuté avant de donner plus de détails.

"Je voulais vous annoncer une nouvelle mais à laquelle on s'attendait, c'est-à-dire la tournée du 'Plus grand cabaret du monde' qu'on devait faire du 28 novembre jusqu'au 15 janvier, elle va être reportée", a déclaré l'animateur en précisant que "la mort dans l'âme", les producteurs de la tournée ont décidé de "reporter la tournée dans les Zéniths à l'année prochaine".

Et d'ajouter : "Cette décision a été prise pour des raisons que je n'ai pas besoin d'expliquer. La capacité des zéniths, les artistes qui doivent venir de l'étranger (...) Sur cette tournée, j'étais animateur et concepteur mais pas producteur. Je suis évidemment totalement des producteurs qui ont été obligés de reporter. Je le répète cette tournée n'est pas annulée mais reportée à une date plus favorable".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jordivela
30/septembre/2020 - 15h46

smiley smiley putain c'est genial

Portrait de ChrisEure
30/septembre/2020 - 13h57

Qui pourrait lui dire que la coupe mulet ne se fait plus depuis la fin des années 80 ?

J'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait annoncer qu'il se présente aux présidentielles ...