23/09 09:43

Après avoir accusé son ex-compagnon de violences, Loana prend la parole dans une vidéo postée sur son compte Instagram - Regardez

Quelques jours après avoir dévoilé des clichés montrant des ecchymoses et de multiples traces de bleus sur son corps et au lendemain des déclarations de son ex-compagnon dans "TPMP", Loana - qui accuse Fred Cauvin de violences - a posté une vidéo sur son compte Instagram.

"Un petit coucou les loulous, j’avais envie de vous faire une vidéo pleine d’étoiles. Je sais ce qui m’est arrivé mais n’oubliez pas je suis pas la seule, je suis une célébrité, on en parle beaucoup je sais. Malheureusement, il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi, et qui sont obligées de rester à la maison pour leurs enfants. Alors, s’il vous plaît, un conseil : ne venez pas taper à leur porte quand elles crient, prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur laisser votre numéro de téléphone pour qu’elles puissent savoir qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour", déclare-t-elle.

Et d'ajouter : "Et vous bande de sal**ards - je rigole - les hommes, si vous avez des cou*lles, prenez ces mecs-là et dites leur gentiment que la prochaine fois qu’ils font ça à leur femme, c’est leur portrait qui est défiguré".

L'ex-candidate de "Loft Story" a accompagné sa vidéo d'un long message. "Par amour, alors je vous demande d’oublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs [celles des femmes battues]. Je ne connais que trop bien leur façon de faire. On incrimine pas Fred ni d’autres personnes. Toute ma vie, j’ai rencontré des gens comme ça, maintenant je vous donne le mode d’emploi".

Avant de continuer : "S’il vous plaît occupez-vous de tout ça, occupez-vous de votre voisin, occupez-vous de ces femmes qui ont tellement d’amour pour leurs enfants qu’elle préfère se faire frapper parfois mourir malheureusement juste que pour que ils grandissent dans un monde meilleur".

.

Voir cette publication sur Instagram

Un petit coucou les loulous je voulais vous faire une vidéo pleine d’étoiles en celles qui vous montre le chemin et brillent dans la nuit ).. Je sais ce qui m’est arrivé je sais que c’est grave je suis une célébrité et on met en avant une oubliez pas qu’il y a des femmes beaucoup de femmes qui n’ose pas ou qui ne peuvent pas en parler ou partir de chez elle parce qu’ils ont des enfants et elles subissent pour eux Paramour alors je vous demande d’oublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs .. je ne connais que trop bien leur façon de faire on incriminer pas Fred ni d’autres personnes toute ma vie j’ai rencontré des gens comme ça maintenant je vous donne le mode d’emploi ne venait pas à taper à votre porte à sa porte lorsque vous l’entendez crier non cela ne sert à rien ça amplifie les choses le lendemain quelques jours plus tard prenez cette femme discrètement dans un coin sans forcément lui en parler laissez-lui votre numéro de téléphone juste en lui disant que vous pourrez être là quand elle le voudra, Elle ne sera plus seul elle aura une porte de sortie et dans sa tête on pouvait pas savoir le bien que ça peut faire ensuite à vous bande de salopards je plaisante vous voulez homme si vous avez un peu de couille je sais que vous en avez prenez cette enfoirée dans un coin et dis lui que la prochaine fois qu’il touche à sa femme il se retrouvera encore plus défigurée qu’est-ce qui lui a fait s’il vous plaît voilà comment ça marche moi je m’en fiche s’il vous plaît occupez-vous de tout ça occuper de vous de votre voisin occupez-vous de ces femmes qui ont Tellement d’amour pour leurs enfants qu’elle préfère se faire frapper parfois mourir malheureusement juste que pour que ils grandissent dans un monde meilleur je l’espère Juste plus jamais... et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # kiss

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lxa75
23/septembre/2020 - 15h40

ce n'est pas au citoyen lambda de donner sa justice .  elle fait 1 procès à sens unique . car elle rend juge des personnes qui n'ont pas toutes les données .. pourquoi ne saisit-elle pas la justice . 

Portrait de GIGI
23/septembre/2020 - 14h45

Moi elle me sort par les yeux cette fainéante! Elle tire sur la corde de sa célébrité pour continuer a vivre sans travailler.

Portrait de Oh Yes It's Good
23/septembre/2020 - 14h42

"Un petit coucou les loulous"

smiley

Portrait de Greenday2013
23/septembre/2020 - 14h13

Regardez comme elle est contente d'avoir son buzz. Elle va se trouver un nouvel auteur pour lui écrire son prochain livre. Sincèrement, j'aurais peur de fréquenter cette fille et ses problèmes.

Maintenant, reste à savoir qui dit la vérité quant aux bleus sur son corps.

Portrait de lahainesurinternet
23/septembre/2020 - 13h56

Son pote sosie d'Elvis a lâché l'affaire? smiley

Portrait de Jilou1994
23/septembre/2020 - 12h30

Qui va la croire avec tous les produits qu'elle s'envoie depuis des années ? Une chose est certaine, elle va très mal. Il faudrait qu'elle accepte d'être aidée à se reprendre en main, mais en a t elle vraiment envie ? Elle a dû épuiser un bon nombre de personnes et petit à petit elle fait fuir les personnes lucides qui pourraient vraiment l'aider. À force de crier au loup... Bien triste son histoire mais logique. 

Portrait de mikapat
23/septembre/2020 - 12h11

           Cette femme psychologiquement très  atteinte, devrait être soignée car elle ne s’entoure que de gens nocifs et elle n’est pas en état pour demander de l’aide à quelqu’un.

Quand au règlement de compte de son ex dans TPMP,  ça n’aurait pas du se passer ainsi. On aurait dit une cour d’assises. Certes, il a eu un comportement inacceptable en la giflant, mais ce n’est pas à eux de juger qui que ce soit. Ils pouvaient donner leur avis sur les faits,  pas se transformer en Zorro. Très très déçue .

Portrait de Cl
23/septembre/2020 - 11h48

Qu'elle se prenne en main !!!!  elle n'a jamais bossé de sa vie !!!  qu'elle arrête de faire du buzz !!!!

Portrait de Linoïe
23/septembre/2020 - 11h23

Quand est-ce qu'elle va se arrêter son cinéma?   La discrétion n'est pas une qualité chez elle...

Portrait de lahainesurinternet
23/septembre/2020 - 10h51

Hier (22/09) son mec à TPMP c’était surréaliste le type dit qu'il ne la cogné qu'une seule fois, raconte qu'il lui fait une CB quand elle à sec, un gentleman,  il s'est fait trucider par tout le plateau smiley