21/09 00:07

"Panique dans le Dauphiné" c'est le numéro INEDIT de "Crimes" ce soir, à 21h05 sur NRJ12 présenté par Jean-Marc Morandini - VIDEO

Ce soir à 21h05, NRJ12 vous propose un nouveau numéro INEDIT de "Crimes" ! Jean-Marc Morandini proposera une émission intitulée "La Basse-Normandie dans l'effroi".

Sommaire

Relation toxique à Aoste

Alain a 56 ans et vit avec sa femme, Michelle, dans la ville d'Aoste en Isère. Le 12 novembre 2007, en fin de journée, Michelle est très inquiète, son mari qui avait rendez-vous avec leur fils Jérôme, n'est jamais venu. Depuis, Alain a littéralement disparu des écrans radars. Et pour cause, le lendemain de sa disparition, son corps est retrouvé carbonisé, dans sa voiture, à 30 kilomètres de son domicile.Alors que s´est-il passé ce jour d'automne 2007, aux environs d'Aoste ? Pourquoi Alain est-il mort ? Et surtout, qui s´en est pris à ce bon père de famille ?

Le trio barbare d'Echirolles

Charles et Dominique vivent en couple à Echirolles près de Grenoble. Le 24 mai 2010, les deux trentenaires se rendent dans une clinique. Ils viennent d'être victime d'une violente agression. Le couple explique qu´il a été séquestré dans son appartement par plusieurs individus. Et comble de l´horreur, la jeune femme a été violée à deux reprises. Charles et Dominique ne le savent pas encore mais ils sont loin d'être les seules victimes d'un trio barbare qui va plonger la commune d´Echirolles dans la terreur.Alors, que s´est-il réellement passé dans cet appartement, ce jour de mai 2010 ? Qui sont ces individus qui terrorisent les habitants d'Echirolles ? Et les enquêteurs arriveront-ils à mettre la main sur ce mystérieux commando ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions