21/09/2020 10:16

Danielle Moreau craque et fond en larmes dans "L'instant De Luxe" sur Non Stop People en évoquant sa dépression et la mort de son papa - VIDEO

Invitée de "L'instant De Luxe" sur la chaîne Non Stop People, Danielle Moreau a évoqué une partie de sa vie intime, et en pleine interview, l'émotion a pris le dessus.

La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a rapidement craqué et fondu en larmes en évoquant son père : "J'ai perdu mon père quand j'avais 12 ans, et je n'ai jamais fait le deuil. Et je ne peux pas en parler, je ne peux pas prononcer le mot papa, avec ma mère nous nous sommes renfermées comme une coquille. Dans notre maison, mon père avait tout fait. Il était menuisier, il avait donc fait tous les meubles, donc voilà, on ne peut pas quitter cette coquille. C'est fou, car ça fait plus de 40 ans, mais c'est toujours aussi douloureux".

Danielle Moreau a également abordé la dépression qu'elle a eue, "j'avais de très gros problèmes, c'est quand j'étais encore à France 2. Il a été important après , je me suis aperçue à quel point cette émission faisait du bien, et Cyril c'est quelqu'un qui vous tend la main. J'ai retrouvé une famille. Je n'ai rien à reprocher à France Télévisions, mais c'est une trop grande maison. Et j'ai surtout fui quelqu'un qui m'avait fait quelque chose de vraiment pas sympa. J'avais l'impression cette année là de me noyer, et Cyril m'a tendu la main, il m'a sorti la tête hors de l'eau. Maintenant, Cyril , c'est la famille, il est mon antidépresseur. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dédérinox
21/septembre/2020 - 18h42
arcawen a écrit :

Oui, mais bon, il y à toujours des personnes qui sont la pour mettre des "C'est qui" en pensant rabaisser ou faire le kéké en pensant être drôle... 

Danielle Moreau est une personne au top que j'aime beaucoup (même si je ne partage pas du tout son avis sur Hanouna).

 

 

Bon, je suis allé regarder, elle bosse pour C8 visiblement. Faut vraiment être abruti pour croire que tout le monde connait ce genre de daube. 

Portrait de Dédérinox
21/septembre/2020 - 11h37

Heu.. Qui c'est ?