17/09/2020 14:25

Loana publie des photos chocs de son corps couvert de bleus et d'hématomes et affirme avoir été battue par son ex-compagnon

Sur son compte Instagram, Loana a tenu à mettre les choses au clair après en "avoir marre" de voir et de lire des spéculations sur les réseaux sociaux concernant son état de santé.

"Oui, je vais pas bien. Je vais montrer pourquoi. Parce que Fred Cauvin [son ex-compagnon, ndlr] n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias (presse et télé : quelle honte !!!!!) ont affirmé que j’avais de la drogue", débute-elle dans son message qui est accompagné de plusieurs clichés assemblés où on voit l'ex-candidate de "Loft Story" avec des hématomes et des bleus sur son corps.

Loana se rappelle qu'en février, des policiers ont fait une perquisition à son domicile. "Il n'y avait rien du tout. Les policiers n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras que Fred m’avez fait la veille. Ils m’ont conseillé de porter plainte pour coups et blessures et on été remarquables après avoir compris", se souvient-elle en précisant que son ex-compagnon a eu quelques mois de sursis et une mesure d'éloignement jusqu'en juin dernier.

"Pervers narcissique qu’il est, forcément il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on peut entendre, qu’on veut entendre. Il est redevenu mon ami et voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire [elle est née le 30 août, ndlr]. Justement, pour éviter que je fasse la fête dont je rêvais depuis plusieurs mois avec mes amis, dont je n’ai osé appeler personne pour annuler, et je suis sûre que personne n’a pas compris pourquoi et je m’en excuse", continue Loana dans son message sur son compte Instagram.

Et d'ajouter : "Voilà, vous allez savoir pourquoi est-ce que j’ai une mauvaise voix (sur la vidéo que j’ai publié quelques jours après mon anniversaire) parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé «ARRÊTE DE ME FRAPPER » durant 4 heures, il m’a frappé et hurler dessus sans s’arrêter 1 MINUTE !!!".

"J'aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, les coins en priant qu'il s'arrête. Je lui disais même 'oui' lorsqu'il me disait que j'étais qu'une connasse pour qu'il soit content. Mon teint était blafard à cause du fond de teint que j’ai mis pour dissimuler les coquarts que j’avais, et que je voulais éviter que vous voyez", ajoute-t-elle dans un autre message.

Avant de conclure : "Avant de spéculer, de penser à des choses idiotes mauvaises connes et insidieuses essayez déjà de comprendre et de savoir la vérité... Je comprends maintenant les femmes battues. Pourquoi est-ce qu’elles restent dans le silence : pour éviter la connerie et l’incompréhension des autres...".

Voir cette publication sur Instagram

Vous voulez vraiment la vérité voilà je commence en avoir marre de vos vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue , que je prends trop de médicaments , que je vais pas bien , ET BIEN OUI je vais pas bien je vais montrer pourquoi.. parce que lui héros Fred Cauvin n’est pas celui que vous croyez, déjà en février les journaux et les médias ( presse et télé : quelle honte !!!!! ) ont affirmé que j’avais de la drogue ( que je me rappelle : 150 cachets d’extasys et 200g de poudre de Flackka équivalent de là cocaïne : ) IMAGINEZ-VOUS 2MN LA QUANTITÉ !!!! C’EST COMPLÈTEMENT ABSURDE ET SURTOUT ... MÊME PAS LE PLUS GROS DES DEALERS N’A PAS CELA chez lui, ) chez moi, délations fausses forcément , il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent en une perquisition et détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras que justement Fred m’avez fait la veille et donc c’est pour ça qu’il avait inventé cette histoire pour justement éloigner les soupçons sur autre chose chez moi je le le répète il n’y avait rien du tout malgré un chien cynophile et la brigade qui ont fouillé des heures .. Au contraire ils m’ont conseillé de porter plainte pour coups et blessure et on été remarquable après avoir compris.. Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin.. Pervers narcissique qu’il est forcément il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on peut entendre qu’on veut entendre il est redevenu mon ami et voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire et justement pour éviter que je fasse la fête dont je rêvais depuis plusieurs mois avec mes amis , dont je n’ai osé appeler personnes pour annuler et je suis sure que personne n’a pas compris pourquoi et je m’en excuse .. voilà vous allez savoir pourquoi est-ce que j’ai une mauvaise voix (sur la vidéo que j’ai publié quelques jours après mon anniversaire ) parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé «ARRÊTE DE ME FRAPPER » durant 4 heures, il m’a frappé et hurler dessus sans s’arrêter 1 MINUTE !!!

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Voir cette publication sur Instagram

.. voilà vous allez savoir pourquoi est-ce que j’ai une mauvaise voix (sur la vidéo que j’ai publié quelques jours après mon anniversaire ) parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé «ARRÊTE DE ME FRAPPER » durant 4 heures, il m’a frappé et hurler dessus sans s’arrêter 1 MINUTE !!! UN ENFER QUE J’AVAIS JAMAIS VÉCU D’UNE TELLE VIOLENCE SUR AUTANT DE TEMPS J’AURAI PRÉFÉRÉ MOURIR JE ME CACHAIS DANS TOUTES LES PIÈCES LES COINS EN PRIANT QU’IL S’ARRÊTE JE LUI DISAIS MÊME OUI LORSQU’IL ME DISAIT QUE J’ÉTAIS QU’UNE CONNASSE POUR QU’IL SOIT CONTENT !!! mon teint était blafard à cause du fond de teint que j’ai mis pour dissimuler les coquarts que j’avais, et que je voulais éviter que vous voyez !! donc avant de spéculer, de penser à des choses idiotes mauvaises connes et insidieuses essayez déjà de comprendre et de savoir la vérité .. je comprends maintenant les femmes battues .. pourquoi est-ce qu’elles restent dans le silence : pour éviter la connerie et l’incompréhension des autres... #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
18/septembre/2020 - 16h01

Ses malheurs sont son fonds de commerce depuis presque 20 ans.

Certains de ses hashtags font quand même douter de sa sincérité...

Portrait de lahainesurinternet
18/septembre/2020 - 07h15

Le mode opératoire d'un pervers narcissique n'est pas le tabassage, elle s'est choisie un autre sale con parce qu'elle voulait du frisson, du bad boy..  qu'elle fasse une sérieuse thérapie et laisse tomber les RS..

Portrait de Enzo06
17/septembre/2020 - 17h32

Triste histoire...

Portrait de Jilou1994
17/septembre/2020 - 16h22

Monde de trompeurs prêts à tromper ceux qui inconsciemment souhaitent être trompés. S'il n'y a pas de femmes ou d'hommes qui souhaitent qu'on leur chante qu'elles sont des fées et eux des anges intelligents, alors il n'y a pas de place pour les trompeurs. Si l'on veut un diamant d'une pureté rare mais que l'on veut en même temps le payer au prix de l'imitation, alors on tombe automatique sur la fréquence de ceux qui sont prêts à nous rouler dans la farine. Et d'ailleurs les trompeurs, les arnaqueurs de toutes sortes, hommes ou femmes savent très bien que les vaniteux, les avides sont beaux comme des soleils, et que plus ils sont avides et prétentieux et plus l'affaire sera juteuse. Conclusion : si l'on ne veut pas être mis sur le chemin des trompeurs, il faut d'abord veiller à réduire voire anéantir notre tendance à tromper autrui. Sinon par la loi du karma même le plus malin qui continue à tromper, tricher, abuser sera à son tour triché, trompé, exploité dans cette vie comme dans d'autres. La loi du karma est mathématique et n'oublie personne, jamais même si parfois pour l'âme sincère, repentante, coopérante, il peut y avoir des ristournes, des prix d'ami.  

Portrait de RODGER17
17/septembre/2020 - 15h23

On ne peut vraiment pas dire que Loana soit heureuse dans la vie, bien au contraire c'est assez terrible

Portrait de Oh Yes It's Good
17/septembre/2020 - 14h58

C'est bien de dénoncer les pervers narcissiques, mais pourquoi va-t-elle vers eux, et surtout pourquoi y retourne-t-elle ? Elle a un big travail à faire là-dessus et sur son attirance pour ce type de personnalités (c'est pas le boulot des psys ça ? des fois je me demande ce qu'ils foutent)