06:39

Depuis sa prison, le champion des "12 coups de midi" Christian Quesada sort de son silence et accuse les médias de lynchage, calomnie et d'insultes - Vidéo

Producteur de deux documentaires sur la descente aux enfers de Christian Quesada, le champion des "12 coups de midi", Guillaume Genton a révélé hier soir avoir reçu une longue lettre de la part de l'ex-candidat aujourd'hui en prison.

L'ex-star des jeux télévisés Christian Quesada a été condamné en avril dernier à trois ans de prison par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse, pour corruption de mineurs et détention et diffusion d'images pédopornographiques. Son procès s'est déroulé à huis clos et par visioconférence en raison du confinement sanitaire. 

En plus des trois ans de prison, avec maintien en détention, l'homme de 55 ans écope de cinq ans de suivi socio-judiciaire - avec 3 ans d’emprisonnement en cas de non-respect - une inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles (FIJAIS) et 2.000 euros de dommages et intérêts pour l’association partie civile, Fondation pour l’Enfance.

En exclusivité sur le plateau de "Touche pas à mon poste, Guillaume Genton a lu plusieurs passage de la lettre de Christian Quesada: 

"Pensez vous que je vais consacrer du temps à quelqu'un travaillant pour une chaîne où, depuis 15 mois, vous n'avez de cesse de manier lynchage médiatique, insultes, diffamation pure et simple, et pire, calomnie, au mépris de la plus élémentaire présomption d'innocence. (...)

Je vous rappelle que les faits pour lesquels j'ai été interpellé sont certes graves, condamnables et donc condamnés, mais cela reste des délits passibles de la correctionnelle, qui, par un aveuglement haineux, motivé par une course au buzz se sont transformés en un procès cathodique plus virulent que pour Fourniret, Lelandais ou Abdeslam". (...)

Vous remercierez cependant votre patron (Cyril Hanouna) pour cette phrase collector à propos de Michel Cymes : 'Je suis contre l'acharnement médiatique'. NON MAIS LOL QUOI". (...)

Comment peut-on tolérer que sur votre plateau, et donc cautionner que certains de vos collègues demandent la peine de mort ou 20 ans de réclusion criminelle sans qu'à aucun moment quelqu'un n'intervienne pour ramener à la raison ces invraisemblables divagations."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cl
17/septembre/2020 - 16h58
seb2746 a écrit :

D'ici 2 ans il est dehors pour bonne conduite, il partira LOIN (je déconseilles la Thaïlande vu son passif) avec ses gains et il pourra de nouveau continuer ses dérives...

Il est fier ::  même pas honte le type !!!!! il va sortir !!! Est -ce que ses pulsions ne reviendront pas !! on a beaucoup d'exemple de récidives 

 

 

Portrait de seb2746
17/septembre/2020 - 13h05

D'ici 2 ans il est dehors pour bonne conduite, il partira LOIN (je déconseilles la Thaïlande vu son passif) avec ses gains et il pourra de nouveau continuer ses dérives...

Portrait de Clem...Entine
17/septembre/2020 - 11h20

Un personnage digne de TPMP, ça fait longtemps qu'il n'existe plus pour les fans des "12 coups de midi".

Portrait de Hansi
17/septembre/2020 - 10h22

On aimerait bien que le donneur de leçon d'ânehouna soit aussi virulent avec les agresseurs sexuels du paf

Portrait de Retrogamer
17/septembre/2020 - 09h09

Quand les medias fesaient des ponts d’or pour sa petite personne qui se montrait sous son meilleur jour il avait moins de scrupule a se faire passer pour ce qu’il n’est pas.

Comme toujours ce petit salopard devrait sortir rapidement avec notre belle justice...

Il a interet a raser les murs mais vu le grand courage il va fuir tres loin dans un pays moins regardant sur ses deviances qui meriteraient qu’il soit enfermés a vie et surtout castré.

Portrait de KenShiro
17/septembre/2020 - 09h06

Hanouna vraiment près à tout pour le buzz il me débecte. Quand à l'autre étron de pédophile, il mériterait de s'en prendre des coups dans les valseuses et pas juste 12, des déchets comme lui devraient être enfermé à vie pour mettre nos enfants en sécurité, malheureusement on est en France, on lui laisse la chance de pouvoir recommencer et même passer à l'acte. smiley

Portrait de mestoutou
17/septembre/2020 - 08h35

Les médias font le buzz avec votre personne monsieur Quesada, c'est le boomerang, un aller pour votre parcours exceptionnel et un retour pour vos conneries!

Il est un fait que certains médias devraient plutôt se tourner vers d'autres personnages pernicieux; mais ceux-ci il ne faut pas les toucher !!!!!

 

!

Portrait de Alhekine
17/septembre/2020 - 08h25

J'adoooore la phrase de type Hanouna.

Elle est tellement lui, c'est tellement fin, ça se mange sans fin.