10:01

Coronavirus - Le directeur du Tour de France Christian Prudhomme reprendra son poste ce matin, après une interruption d'une semaine due à un contrôle positif

Le directeur du Tour de France Christian Prudhomme reprendra son poste ce matin, après une interruption d'une semaine due à un contrôle positif de détection du Covid-19, a-t-on appris lundi soir auprès de l'organisation. Christian Prudhomme, absent depuis mardi dernier du Tour, a subi un nouveau contrôle qui s'est avéré négatif avant de revenir sur l'épreuve. Le directeur du Tour avait été le cas positif le plus remarqué, bien qu'asymptomatique, lors de la vague de tests opérée en Charente-Maritime lors de la première journée de repos du Tour.

Une autre vague de tests, la dernière prévue avant la fin du Tour (20 septembre), a été faite à l'occasion de la seconde journée de repos, lundi, dans le département de l'Isère. Ses résultats doivent être connus avant le départ de la 16e étape, mardi en milieu de journée à La Tour-du-Pin (Isère).

Ailleurs sur le web

Vos réactions