04/09/2010 12:06

Sardou invité d'honneur de Lumbroso dimanche -Regardez

L'émission "Chabada" présentée par Daniela Lumbroso est de retour dimanche à 16h15 sur France 3.

Au sommaire du premier numéro de l'année, Michel Sardou a choisi de réserver la primeur de son album à Daniela Lumbroso, en interprétant  pour la première fois à la télévision, la chanson «  Et puis après » extrait de son nouvel album Etre une femme 2010.


A ses côtés, Claude Lelouch, évoquera sa passion pour la chanson française toujours présente dans son œuvre, accompagné de Liane Foly et Laurent Couson, les deux acteurs de son film : Ces amours-là.

Enfin le 1er coup de cœur de la saison 2 de Chabada c’est une jeune artiste, Brune, dont le premier titre « Rupture song » est un des succès de l’été. Elle reprendra des titres du groupe Les Innocents.

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité un extrait de l'émission.

Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Abissa
5/septembre/2010 - 11h24

Moi j'ai 36 ans et je ne suis pas "âgée" non plus....il n'y a plus d'émission musicale à la tv avec du LIVE!!! c'est tellement important de voir chente en français et en VRAI! je dis mercià Daniellla Lombroso et son CHABADA! on sera tous devant notre pste cet après midi

Portrait de Micka54
5/septembre/2010 - 00h01

Moi j'aime bien CHABADA et je suis pas agé, j'ai que 24 ans lol ça manque trop d'émissions de variété à la télé alors quand y en a une moi qui suis un passionné de musique, je vais pas rater ça !

Portrait de Abissa
4/septembre/2010 - 13h18

Je ne savais pas quand ca allait recommencer Chabada..ouf! Merci jean-marc...

Portrait de davidom
4/septembre/2010 - 12h54

@ pekinexpress Sardou facho?tu ne dois pas connaitre son répertoire!!écoute Carcassone,musulmane etc quand à hellogoodbye il n'a jamais fait de lifting il a eu juste une opération de la machoire suite à un accident de voiture quand il appris un soir que sa fille a été violé,il a roulé trop vite pour aller à l'hopital!

Portrait de pekinexpress
4/septembre/2010 - 12h36

Le fasho est de retour zapper