11/09 10:16

La députée "Insoumise" Mathilde Panot traite Christophe Castaner de "déchet", "incompétent" et "éborgneur" provoquant une vive émotion

C'est un tweet qui provoque une vive émotion sur les réseaux sociaux. Hier, sur son compte Twitter, la députée du Val de Marne Mathilde Panot s'en est violemment pris à l'ancien ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

Un message qui a été posté quelques minutes après l'annonce de la nomination de l'homme politique à la présidence du groupe LREM à l'Assemblée nationale. "L'éborgneur Christophe Castaner, viré du Ministère de l'Intérieur pour son incompétence crasse revient par la fenêtre en devenant président du groupe LREM à l'Assemblée. Encore une fois, la macronie recycle ses déchets !", écrit-elle sur le réseau social en accompagnant son message de plusieurs clichés montrant des personnes éborgnées qui, assemblées, forment le visage de l'ex-Ministre.

Un tweet qui n'est pas passé inaperçu et qui a fait réagir les internautes sur Twitter. "La vulgarité de Mathilde Panot c’est uniquement à l'Assemblée nationale... ou c’est une seconde nature ?", s'interroge l'un d'eux. Un autre ajoute : "Décidément les FI et la politesse ça fait deux". "Vos propos sont diffamatoires et indécents", précise un internaute. A l'heure actuelle, Christophe Castaner n'a pas encore réagi aux propos tenus par la députée Mathilde Panot.

L'ex-ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a été élu hier président des députés LREM, l'emportant au second tour d'un scrutin interne sur la députée des Yvelines Aurore Bergé, par 55 % des voix contre 45 %. M. Castaner, débarqué du gouvernement en juillet, succède à Gilles Le Gendre à la tête du groupe de quelque 275 députés, marqué par une série de départs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lysniais
11/septembre/2020 - 10h57

En parlant de déchets, la LFI en a quelques uns qui se victimisent régulièrement...

Non je n'ai cité personne smiley