10/09 14:38

Regardez l’hommage de Jean-Pierre Pernaut au candidat de "Koh Lanta" Bertrand-Kamal, qui est décédé: "Une immense émotion à TF1" - VIDEO

Ce matin, TF1 et la société de production, ALP, ont annoncé la mort de Bertrand-Kamal, candidat de cette saison de "Koh Lanta". Il avait annoncé, il y a quelques jours seulement qu'il se battait depuis plusieurs mois contre un cancer.

Ce midi, à la fin de l'édition du 13h, Jean-Pierre Pernaut a tenu à évoquer le décès du jeune homme. "Avant de vous quitter, une immense émotion ce matin à TF1. Je pense bien sûr d'abord à Denis Brogniart et à toute l'équipe de 'Koh-Lanta'. On a appris la mort d'un des candidats de l'aventure qu'on est en train de suivre en ce moment : Bertrand-Kamal. Il nous épate avec son sourire, sa bonne humeur, sa joie de vivre", a déclaré le journaliste.

Et d'ajouter : "Après le tournage, il avait découvert une terrible maladie, un cancer, qui l'a emporté très vite. Il avait 30 ans. Tout le reste de la saison  [Koh Lanta, les 4 terres] lui sera dédié dès demain soir et on pense énormément à sa famille et à ses parents".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions