10/09/2020 11:21

EXCLU - Découvrez la nouvelle campagne pub lancée par la radio RFM avec Clara Luciani, Amir, Julien Doré et Vianney - VIDEO

Ce samedi, la radio RFM lance une nouvelle campagne TV et digitale inédite à l'occasion du début de sa nouvelle saison 2020/2021. Pensée en interne, produite par R-Lines et réalisée par Stéphane Marelli, elle est inspirée des codes de la célèbre plateforme TikTok et se veut à l'image de la radio du groupe Lagardère : dynamique, moderne et empreinte de bonne humeur.

Les téléspectateurs découvriront trois spots mettant en avant les artistes Clara Luciani, Amir, Julien Doré et Vianney. Elodie Gossuin et Albert Spano, aux commandes du "Meilleur des réveils", diffusé du lundi au vendredi entre 6h et 9h30 sur RFM, participent à ces spots afin de promouvoir la matinale de la station ainsi que les différentes modes d'écoute de la radio.

Cette campagne sera proposée en TV à partir du 12 septembre prochain sur les chaînes des groupes TF1, France Télévisions, Canal, Next TV Radio mais aussi AB1 et RTL0. Elle fera également l'objet d'une campagne digitale sur Facebook et Instagram. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, ce spot diffusé dès samedi (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions