
Ce matin, Christophe Lambert était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'acteur s'est confié en exclusivité sur ses addictions à l'alcool.
"C'est utile pour moi de parler de mes addictions. C'est utile pour les autres aussi de savoir qu'avec une forme de volonté, et surtout un désir profond, on peut s'en sortir. Donc, je n'ai rien à cacher. Je me suis arrêté très facilement. Je me suis arrêté de fumer. Je me suis dit 'jamais, tu ne pourras arrêter de fumer'. C'est 100 fois pire que l'alcool. Du jour au lendemain, j'ai arrêté de fumer. Et, je vous le jure, ça ne m'a jamais manqué. Je suis entouré de fumeurs", confie-t-il.
Pour lui, les addictions sont "une forme de tristesse, de solitude, d'un désabusement de la vie". "Il y a beaucoup mieux à faire que de tomber dans ces addictions", continue le comédien. A la question de savoir ce qui l'a fait remonter et quitter ses addictions, Christophe Lambert répond : "Je suis quelqu'un de très positif, très optimiste. J'ai une fille, qui représente toute ma vie. Je suis un vrai papa poule, mais ça ne veut pas dire qu'elle est couvée. A 15 ans, c'était la seule personne qui ne me jugeait pas. C'est un cadeau exceptionnel".
Vos réactions
Je suis dans la même situation que lui et, pareil c'est ma fille qui est ma principale motivation j'espère que cela fonctionnera comme pour Monsieur LAMBERT
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?