07/09 17:59

Bruce Williamson, le chanteur principal du célèbre groupe The Temptations est décédé des suites du coronavirus à l'âge de 50 ans - Vidéo

Bruce Williamson, le chanteur principal du célèbre groupe The Temptations, est décédé des suites du coronavirus à l'âge de 50 ans. Selon le site internet TMZ, la nouvelle est confirmée par le fils de Williamson qui a publié un message sur les réseaux sociaux: "Il n'y a pas de mots au monde qui puissent exprimer ce que je ressens en ce momen. Je t'aime papa merci d'être génial, merci d'être aimant, merci d'être qui tu es. Je prie Dieu et nous nous reverrons. Je t'aime papa."

Bruce a rejoint les Temptations en 2006 et s'est produit avec le groupe dans les théâtres et dans les émissions de télévision du monde entier jusqu'en 2015. The Temptations est un groupe américain de soul et rhythm and blues fondé en 1961 à Détroit dans le Michigan. Leur répertoire comprend des classiques de la musique américaine populaire des années 1960, comme "My Girl" et "Papa Was a Rollin' Stone", qui se sont classés numéro 1 des ventes aux États-Unis.

Le groupe a remporté plusieurs Grammy Awards. Ils sont introduits au Rock and Roll Hall of Fame en 1989. Une étoile à leur nom est inaugurée en 1994 sur le Walk of Fame de Hollywood.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
7/septembre/2020 - 19h39

Il n'y a plus qu'Otis Williams de la formation d'origine des Temptations qui soit encore parmi nous. Les Temptations ont été créés en 1961, 9 ans avant la naissance de Bruce Williamson.

Portrait de Morlock3
7/septembre/2020 - 19h09

R.I.P