07/09 10:56

Les présentateurs des "Grandes Gueules" de RMC confinés: Alain Marschall testé positif et Olivier Truchot en quarantaine par précaution - VIDEO

Ce matin, sur RMC et RMC Story, les fidèles des "Grandes Gueules" n'ont pas entendu Alain Marshall à la présentation du programme. Le journaliste a été testé positif au coronavirus.

"Aujourd'hui, je ne suis pas dans le studio. Alain Marshall n'est pas là du tout, car il a été testé positif au Covid-19 ce week-end. Il est chez lui et se repose. Il va bien, il a eu de la fièvre ce week-end. Ça va mieux. On espère qu'il reviendra très vite dans les Grandes Gueules", a déclaré Olivier Truchot, le co-présentateur du programme, depuis son domicile.

Et d'ajouter : "Comme j'ai été un cas contact ces derniers jours, alors je suis à la maison. C'est le protocole. Je dois rester sept jours chez moi. Je me suis fait tester. Pour l'instant, je suis négatif. Je dois refaire un test en fin de semaine. Si tout va bien, je pourrais rejoindre les studios de RMC et RMC Story". En attendant le retour du duo, les fidèles ont retrouvé Rémy Barret à la présentation de l'émission.

Sur Twitter, le compte officiel des "Grandes Gueules" indique que "toute la team prod" est également confinée chez elle.



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lahire
8/septembre/2020 - 08h39

une des meilleurs émission radio 

Portrait de Edd69
7/septembre/2020 - 12h10

Je leur souhaite bon rétablissement ... mais si je peux me permettre c'est un beau retour de bâton : ils passent leur journée à faire des débats sur l'utilité du masque, à recevoir des invités différent tout les jours tout ça sans être masqués comme sur tout les autres plateaux de TV/Radio !

les journalistes / chroniqueurs se croient ils immunisés, au dessus du virus qui circule ?