03/09 17:31

Une aide soignante de la clinique du Bois d'Amour de Drancy en Seine-Saint-Denis porte plainte pour "agression sexuelle, tentative d'étranglement et violences caractérisées"

Selon France Bleu Paris, une aide soignante de la clinique du Bois d'Amour de Drancy en Seine-Saint-Denis a porté plainte pour "agression sexuelle, tentative d'étranglement et violences caractérisées".

Nos confrères rapportent que les fais se sont déroulés en plein jour "dans le sous-sol de la clinique". C'est la CGT qui, dès qu'elle a eu connaissance de cette information, a alerté les autorités. Une enquête pour "agression sexuelle" a été ouverte à la demande du parquet de Bobigny.

Et de préciser que c'est un salarié d'une entreprise prestataire qui serait l'agresseur. Ce dernier sera convoqué devant le tribunal le 14 mai 2021. 

La CGT rappelle qu'un incident du même type s'est déjà produit en avril 2010. Une aide-soignante avait porté plainte pour viol contre un infirmer diplômé d'État, alors référent de nuit dans la clinique. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
3/septembre/2020 - 21h11

La Seine-Saint-Denis, c'est d'la bombe bébé...

Portrait de th93100
3/septembre/2020 - 18h59

Voilà certainement une des seules fois où je soutiendrait la CGT !