31/08/2020 10:16

Radio - Voici les nouveautés de la rentrée de Sud Radio qui va accueillir de nouveaux chroniqueurs et de nouvelles voix pour enrichir sa grille

C'est la rentrée pour de nombreux médias en ce lundi et c'est donc le cas également de Sud Radio qui tente de se faire une place dans la capitale avec de nombreuses émissions qui donnent la parole aux auditeurs. Parmi les nouveautés de cette année, jeanmarcmorandini.com vous avait annoncé l'arrivée de Cedric Cizaire à 8h30, qui a quitté C8 et Cyril Hanouna. Il alternera pour cette pastille d'humour avec toujours Walter le jeudi et Tareek le vendredi .Le matin également, Elisabeth Lévy dans les débats et chaque matin pour son regard libre à 8h15 .

De son côté, André Bercoff passe à 2 heures entre 12h et 14h alors que la matinale est toujours dirigée par Patrick Roger avec Cécile de Menibus.

Parmi les nouveautés également, chaque soir à 19h30 , l'interview de Stéphane Soumier sur les entrepreneurs.

Le soir de 21h a 22h30 du lundi au jeudi Muriel Hermine , émission de conseils pour mieux rebondir " écoutons nous ".

Parmi les vraies voix du soir entre 17h et 19h, Céline Pina , Caroline Pilastre , Gaspard Gantzer venus rejoindre Philippe Bilger. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de georges jean33
28/octobre/2020 - 17h38

Cécile de Menibus, vous êtes une personne très sympathique, sa change de certains guignols insupportables à la radio.

Portrait de ALAIN PERSIA
27/septembre/2020 - 16h24

Depuis qu'il a pris la Direction de SUD RADIO , P.ROGER a mis à l'antenne dans les sessions d'information des journalistes et des personnalités de la société civile venus de tous horizons .Le 6/10 mérite d'être connu et suivi.

Je ne comprend pas pourquoi SUD RADIO ne figure pas dans les sondages MEDIAMETRIE; C'est injuste