28/08 13:20

EXCLU - Nous avons découvert les invités stars que cachent pour leur retour "Quotidien", "C à vous" et "TPMP" pour surprendre les téléspectateurs

Lundi soir, c'est la grande rentrée pour les talks-shows d'access. Après deux mois d'arrêt en raison des vacances d'été, les téléspectateurs retrouveront les nouvelles saisons de "Quotidien" sur TMC, "C à vous" sur France 5 et "Touche pas à mon poste" sur C8.

Pour ces premiers numéros, les équipes des différentes émissions vont proposer des invités stars afin de surprendre les téléspectateurs. Jeanmarcmorandini.com peut vous révéler en exclusivité les personnalités qui seront sur les plateaux en direct lundi soir.

Sur C8, Cyril Hanouna lancera la onzième saison de "Touche pas à mon poste". Pour cette émission de lancement, l'animateur et les chroniqueurs retrouveront sur le plateau l'acteur Gérard Depardieu.

En face, Anne-Elisabeth Lemoine rouvrira le loft de "C à vous" sur France 5, après deux mois de fermeture. Entourée de son équipe, l'animatrice accueillera Vanessa Paradis. La chanteuse montera pour la première fois sur les planches l'année prochaine avec la pièce "Maman", écrite par son mari.

Sur TMC, pour la cinquième saison consécutive, Yann Barthès prendra les commandes de "Quotidien". Pour ce premier numéro, c'est le chanteur Julien Doré, qui sortira le 4 septembre prochain son cinquième album, et Valérie Lemercier qui répondront aux questions du journaliste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Haff Le Loup
29/août/2020 - 02h19
550 Stutzen CZ. a écrit :

Moi entre 19 et 20 h j'ai Zemmour sur CNews. Lui et ses acolytes (dont Marc Menant) musclent le cerveau.  Il est même à regretter que cette émission menée par Christine Kelly ne dure qu'une heure.  Elle mériterait bien deux.  

Se muscler le cerveau en écoutant Zemmour, vous êtes le débile, le type qui ne réfléchit pas par lui-même mais qui préfère boire les paroles d'un mec qu'il  considère comme son gourou.

Portrait de lxa75
28/août/2020 - 15h41

espérons qu'ils enverront du Beaujolais à la place de chocolat dans tpmp smileysmiley